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Publié : 30 juil. 2014, 16:09
par Mischu
Merci pour vos réponses

@Olivier84
Non j'ai pas recontrôlé à 3000t/min, j'y ai pas pensé.
Mais après synchro faite , de suite j'ai fais un essai sur route, et ma belle se sentait nettement mieux entre 2800 et 3800 t/min.
Avant j'avais des vibrations qui se sentaient bien au guidon.

Bon, je recontrôle à régime accéléré et je peaufine.
Mais si j'ai bien compris, il en a qui font le réglage à 4000.
Maintenant, c'est mieux à quel régime pour la synchro ?

Publié : 30 juil. 2014, 17:09
par Vizir
NORGE65 a écrit :Je trouve que les corps se ressemblent et le réglage est le même que sur la 2 V.
Comme dit Pascal en gros 15 mn.
>Oui, pour le temps, d'accord, mais faut trouver les vis si besoin ,maintenant que je sais, je les trouverai le prochain coup :-)) encore une fois, le ralenti était bon
Vizir

Publié : 30 juil. 2014, 19:00
par xelos33
Mischu a écrit :Bon, je recontrôle à régime accéléré et je peaufine.
Mais si j'ai bien compris, il en a qui font le réglage à 4000.
Maintenant, c'est mieux à quel régime pour la synchro ?
4 000 tout simplement parce que c'est le régime moteur le plus souvent utilisé. Bien entendu, tout dépend de ta conduite. Pour le savoir, jette de temps en temps un œil sur ton compte tours, tu pourras constater à quel régime ton moteur tourne le plus souvent. A vitesse constante, bien évidemment.

V

Publié : 31 juil. 2014, 08:28
par jeanroche
Mischu a écrit :il en a qui font le réglage à 4000.
Maintenant, c'est mieux à quel régime pour la synchro ?
Bonjour.

Pour moi, c'est autour de 3000 rpm que le réglage équilibre des dépressions doit être fait.

Je pense que c'est une zone d'ouverture papillon ou la dynamique des flux gazeux est particulièrement sensible.

Publié : 11 nov. 2015, 18:27
par franckicoq
Bonsoir

Je viens de faire la syncro chez le Cons .

Maintenant à froid j'ai un ralenti autour des 1000 tours et à chaud sa serait plus entre 1.5 et 1.8 .

Command je peut régler le ralenti ? SVP

Ou mieux y aurais t'il quelqu'un qui serait le faire histoire de prendre un cours .

Je suis au Nord de l'oise . Suis pret à faire un peut de borne pour un bon réglage et de bon cours .

D'avance Merci

Publié : 11 nov. 2015, 18:33
par fasty
Le ralenti ne se règle pas: c'est le pas à pas qui gère le truc automatiquement.
Pour moi , si le ralenti n'est pas bon, c'est le reglage de synchro ou la position tps qui sont foireux....

Publié : 11 nov. 2015, 18:44
par motoguzziinside
jeanroche a écrit :
Mischu a écrit :il en a qui font le réglage à 4000.
Maintenant, c'est mieux à quel régime pour la synchro ?
Bonjour.

Pour moi, c'est autour de 3000 rpm que le réglage équilibre des dépressions doit être fait.

Je pense que c'est une zone d'ouverture papillon ou la dynamique des flux gazeux est particulièrement sensible.
Je la fait aussi a se régime

A+ OLIVIER

Publié : 11 nov. 2015, 19:06
par fasty
A 3000, le delta fuel entre les deux cylindres est proche du zéro. c'est donc logiquement le meilleur endroit pour équilibrer les dépressions...

Publié : 11 nov. 2015, 19:31
par franckicoq
Donc si je comprend bien la syncro que l'on ma fait est ZERO et a refaire .

Si le cas je relance l appel à quelqu'un pour me la faire et me montrer .

Publié : 11 nov. 2015, 19:40
par Vizir
franckicoq a écrit :Donc si je comprend bien la syncro que l'on ma fait est ZERO et a refaire .

Si le cas je relance l appel à quelqu'un pour me la faire et me montrer .
La première chose à faire selon moi est déjà d aller voir ton concessionnaire pour lui dire que ça va pas du tout et qu il reprenne le réglage sinon, tu peux toujours passer à la maison, je suis pas loin de la A1 dans le 93.
Vizir

Publié : 11 nov. 2015, 19:47
par franckicoq
Tu a surement raison .
Mais la confiance n'y est pas trop ,pour différent problèmes .
Par cylindre mal monté et le cable + du démarreur qui à toucher dessus et à failli faire bruler là moto .
Après il devais faire la vidange des liquide de frein av ar et embrayage et bien juste les frein av .

donc un peut appréhension d'y retourner.

Publié : 11 nov. 2015, 20:30
par Vizir
franckicoq a écrit :Tu a surement raison .
Mais la confiance n'y est pas trop ,pour différent problèmes .
Par cylindre mal monté et le cable + du démarreur qui à toucher dessus et à failli faire bruler là moto .
Après il devais faire la vidange des liquide de frein av ar et embrayage et bien juste les frein av .

donc un peut appréhension d'y retourner.
Tu as vu ma proposition ?
Vizir

Publié : 11 nov. 2015, 20:45
par franckicoq
oupsss

j avais pas vue ta proposition .

Avec grand plaisir pour passer te voir .

Je t'envois mon tel par MP .

Bonne soirée à tous

Publié : 22 nov. 2015, 19:21
par franckicoq
Bonsoir .

Un Grand MERCI à Vizir pour son accueil et d'avoir pris du temps dimanche pour me régler la syncro.

Réglage et tout le tralala avec la découverte que la sonde lambda est cuite .

La bête marche beaucoup mieux un régal . Pu de ratatouille vers 2000 T , reprise top et vitesse de point Wouhoiiii et avion de chasse .

Bon me reste plus qu'à changer ma sonde lambda .

ENCORE MERCI

Publié : 22 nov. 2015, 20:10
par fasty
cool 8)