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Publié : 16 avr. 2014, 07:34
par Torti83
Bravo pour ton achat !

Torti

Publié : 16 avr. 2014, 08:22
par lepabic
salut
Merci
Caillou38 en occase on prend ce qu'on trouve. Ca tombe bien je préfère le rouge (qui tâche) 8)8) 8) 8) 8)
JJ je vais suivre tes conseils à la lettre. Depuis le temps que je fouille sur le forum j'ai lu vos message à ce sujet.
C'est en vous lisant que j'ai "évité" la 8v.
Fasty exact mais le son GENIAL.

Publié : 16 avr. 2014, 12:03
par caillou38
Félicitations,
elle est vraiment nickel 8) , je pense que dans ta situation, j'aurais également craqué :wink:
Maintenant, tu n'as plus qu'une chose à faire, te faire plaisir à chaque sortie! :D

Publié : 19 avr. 2014, 21:23
par guzzi20
mon capteur de pression d'huile est d'origine!!(2007)
deja eu le voyant qui m'a embeté un jour mais bon tout est rentré dans l'ordre!!!!!!

juste le faisceau electrique qui a fondu en partie sous le reservoir !quand elle avait 2 ans

pourtant elle aura 7 ans en octobre et bigre je la garde !!!!!!!!! :wink:

le 4 soupapes est plus puissant mais moins amusant moins coupleux...j'ai roulé avec pour comparer mais c'est juste mon avis personnel...

sinon que du plaisir et ça conssome peu....

Publié : 21 avr. 2014, 19:14
par bertrand franck
Salut Jean Jacques, il me semble que tu as passé les 100000 kms avec ta belle ?

Publié : 21 avr. 2014, 19:27
par lepabic
1000 km et the panard.
j'ai aussi sorti la yam mt 09 mais c'est pas mon truc. puissant coupleux, des reprises du tonner mais non erreur de ma part.
trop facile à mener. j'aime me battre avec mon destrier, peu importe l'efficacité.

au fait
VENDS YAMAHA MT 09 2300KM TBE A VOTRE BON COEUR

Publié : 21 avr. 2014, 22:03
par jean jacques 29
bertrand franck a écrit :Salut Jean Jacques, il me semble que tu as passé les 100000 kms avec ta belle ?
Oui ,je suis a 133 000 kms (pas roulé beaucoup cet hiver... :? )

A part ma conso huile maintenant un peu trop élevée (3 l/10 000 km) , RAS 8)
Joints de queue de soupape et segment a voir vers 140-150 000

Jean Jacques

Publié : 21 avr. 2014, 22:32
par twinrider
pour un bi de forte cylindrée, la tolérance c'est
1l/1000 kms, tu as encore 7l avant de t' inquieter ! :wink:

Publié : 21 avr. 2014, 23:27
par NORGE65
0.3L/1000 c'est pas énorme.
ma MÔTO a toujours consommé 0.25/1000 depuis sa sortie de la concession.
jusqu'à une montée progressive à 0.7/1000 voire plus si je la bousculais.
Mes compressions étaient dans la tolérance faible pour ces plus de 130 000 km et les segments aussi dans la tolérance. Une fois les joints de queue et les segments neufs ma conso était redescendue aux alentours de 0.1l/1000.
A 187 000 km elle s'est remise à consommer, 0.5 l/1000 en roulant très cool puis 1.5 l/1000 en conduite sportive.
Alors 3l pour 10 000 km cela reste pour moi normal.
Ma nouvelle monture consomme entre 0.1 et 0.3 aux 1 000 suivant ma conduite.

Publié : 06 juil. 2014, 11:57
par speedman
130000/187000km ???
& bé ! & vous avez refait l' embrayage & la distribution à quel kilométrage ?
La mienne n' a que 20000 ! :oops:

Publié : 06 juil. 2014, 14:47
par jean jacques 29
speedman a écrit :130000/187000km ???
& bé ! & vous avez refait l' embrayage & la distribution à quel kilométrage ?
La mienne n' a que 20000 ! :oops:
Non , l'embrayage et la distri (2v !) sont sans probleme
Je vais juste voir les segments et joints de queue soupape vers 150 000 km
Et peu etre la chaine distri selon l'état

Jean Jacques

Publié : 06 juil. 2014, 19:44
par speedman
:shock: impressionnant !
J' ai eu plusieurs guzz dont la 1000 sp super fiable ; & je savais que la 1200 sport était fiable ; mais même pas un embrayage ! C' est mieux que la 1100 sport & la V11... Surtout, en générale, quand c' est une 1ère main ou une moto qui a été bien menée... Enfin, c' est mon avis.. :?:

Publié : 25 juil. 2014, 22:11
par ULYSSE38
ouai !
Hyper fiable !

Après avoir changé un disque de frein, un alternateur, un amortisseur, et deux arbres à cames ! :?

Maintenant elle marche le feu de dieu !
Je ne l'échange pas !
Sauf contre un pont d'or !

Après j'en rachète deux !

Un noire (pour changer) et une rouge et blanche... pour enrhumer les autres ! (et retrouver la mienne)

Ceci dit, avec un Zard Inox çà sonne super bien !
les potes en bicylindres sont jaloux !

Roule petit bolide.............

Publié : 26 juil. 2014, 10:48
par lepabic
la 2 v (soit les 1ères 12s) étaient très fiables la 8 v par contre..................

Publié : 26 juil. 2014, 11:01
par yanmoto
+ 1 et en plus les seule en rouge !
Ciao
Yan
1200S 2007 65000km et ...??? à si un mauvais contact au capteur (de mer..) de point mort qui m'a demandé deux heures de montage/démontage pour le remettre et le resserrer. :)