- Recherche perle rare

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Torti83
Tour de France
Messages : 619
Inscription : 13 nov. 2013, 10:14
Localisation : Trans en Provence

Message par Torti83 »

Bravo pour ton achat !

Torti
Guzzi 1200 Sport 2V 2009 Nero
Honda NC700S
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

salut
Merci
Caillou38 en occase on prend ce qu'on trouve. Ca tombe bien je préfère le rouge (qui tâche) 8)8) 8) 8) 8)
JJ je vais suivre tes conseils à la lettre. Depuis le temps que je fouille sur le forum j'ai lu vos message à ce sujet.
C'est en vous lisant que j'ai "évité" la 8v.
Fasty exact mais le son GENIAL.
Dernière modification par lepabic le 16 avr. 2014, 12:55, modifié 1 fois.
la vie est belle
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 3158
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Message par caillou38 »

Félicitations,
elle est vraiment nickel 8) , je pense que dans ta situation, j'aurais également craqué :wink:
Maintenant, tu n'as plus qu'une chose à faire, te faire plaisir à chaque sortie! :D
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1690
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

mon capteur de pression d'huile est d'origine!!(2007)
deja eu le voyant qui m'a embeté un jour mais bon tout est rentré dans l'ordre!!!!!!

juste le faisceau electrique qui a fondu en partie sous le reservoir !quand elle avait 2 ans

pourtant elle aura 7 ans en octobre et bigre je la garde !!!!!!!!! :wink:

le 4 soupapes est plus puissant mais moins amusant moins coupleux...j'ai roulé avec pour comparer mais c'est juste mon avis personnel...

sinon que du plaisir et ça conssome peu....
bertrand franck

Message par bertrand franck »

Salut Jean Jacques, il me semble que tu as passé les 100000 kms avec ta belle ?
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

1000 km et the panard.
j'ai aussi sorti la yam mt 09 mais c'est pas mon truc. puissant coupleux, des reprises du tonner mais non erreur de ma part.
trop facile à mener. j'aime me battre avec mon destrier, peu importe l'efficacité.

au fait
VENDS YAMAHA MT 09 2300KM TBE A VOTRE BON COEUR
la vie est belle
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

bertrand franck a écrit :Salut Jean Jacques, il me semble que tu as passé les 100000 kms avec ta belle ?
Oui ,je suis a 133 000 kms (pas roulé beaucoup cet hiver... :? )

A part ma conso huile maintenant un peu trop élevée (3 l/10 000 km) , RAS 8)
Joints de queue de soupape et segment a voir vers 140-150 000

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

pour un bi de forte cylindrée, la tolérance c'est
1l/1000 kms, tu as encore 7l avant de t' inquieter ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Message par NORGE65 »

0.3L/1000 c'est pas énorme.
ma MÔTO a toujours consommé 0.25/1000 depuis sa sortie de la concession.
jusqu'à une montée progressive à 0.7/1000 voire plus si je la bousculais.
Mes compressions étaient dans la tolérance faible pour ces plus de 130 000 km et les segments aussi dans la tolérance. Une fois les joints de queue et les segments neufs ma conso était redescendue aux alentours de 0.1l/1000.
A 187 000 km elle s'est remise à consommer, 0.5 l/1000 en roulant très cool puis 1.5 l/1000 en conduite sportive.
Alors 3l pour 10 000 km cela reste pour moi normal.
Ma nouvelle monture consomme entre 0.1 et 0.3 aux 1 000 suivant ma conduite.
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Avatar de l’utilisateur
speedman
Tour de France
Messages : 220
Inscription : 13 mai 2012, 11:26
Localisation : 37

Message par speedman »

130000/187000km ???
& bé ! & vous avez refait l' embrayage & la distribution à quel kilométrage ?
La mienne n' a que 20000 ! :oops:
V11 Le Mans & Harley 1200 sportster.
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

speedman a écrit :130000/187000km ???
& bé ! & vous avez refait l' embrayage & la distribution à quel kilométrage ?
La mienne n' a que 20000 ! :oops:
Non , l'embrayage et la distri (2v !) sont sans probleme
Je vais juste voir les segments et joints de queue soupape vers 150 000 km
Et peu etre la chaine distri selon l'état

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
speedman
Tour de France
Messages : 220
Inscription : 13 mai 2012, 11:26
Localisation : 37

Message par speedman »

:shock: impressionnant !
J' ai eu plusieurs guzz dont la 1000 sp super fiable ; & je savais que la 1200 sport était fiable ; mais même pas un embrayage ! C' est mieux que la 1100 sport & la V11... Surtout, en générale, quand c' est une 1ère main ou une moto qui a été bien menée... Enfin, c' est mon avis.. :?:
V11 Le Mans & Harley 1200 sportster.
ULYSSE38

Message par ULYSSE38 »

ouai !
Hyper fiable !

Après avoir changé un disque de frein, un alternateur, un amortisseur, et deux arbres à cames ! :?

Maintenant elle marche le feu de dieu !
Je ne l'échange pas !
Sauf contre un pont d'or !

Après j'en rachète deux !

Un noire (pour changer) et une rouge et blanche... pour enrhumer les autres ! (et retrouver la mienne)

Ceci dit, avec un Zard Inox çà sonne super bien !
les potes en bicylindres sont jaloux !

Roule petit bolide.............
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

la 2 v (soit les 1ères 12s) étaient très fiables la 8 v par contre..................
la vie est belle
yanmoto
Tour de France
Messages : 561
Inscription : 04 sept. 2010, 21:56
Localisation : Sommieres

Message par yanmoto »

+ 1 et en plus les seule en rouge !
Ciao
Yan
1200S 2007 65000km et ...??? à si un mauvais contact au capteur (de mer..) de point mort qui m'a demandé deux heures de montage/démontage pour le remettre et le resserrer. :)
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »