- Recherche perle rare
Modérateur : Centaurdedé
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salut
Merci
Caillou38 en occase on prend ce qu'on trouve. Ca tombe bien je préfère le rouge (qui tâche) 8)8)
JJ je vais suivre tes conseils à la lettre. Depuis le temps que je fouille sur le forum j'ai lu vos message à ce sujet.
C'est en vous lisant que j'ai "évité" la 8v.
Fasty exact mais le son GENIAL.
Merci
Caillou38 en occase on prend ce qu'on trouve. Ca tombe bien je préfère le rouge (qui tâche) 8)8)



JJ je vais suivre tes conseils à la lettre. Depuis le temps que je fouille sur le forum j'ai lu vos message à ce sujet.
C'est en vous lisant que j'ai "évité" la 8v.
Fasty exact mais le son GENIAL.
Dernière modification par lepabic le 16 avr. 2014, 12:55, modifié 1 fois.
la vie est belle
mon capteur de pression d'huile est d'origine!!(2007)
deja eu le voyant qui m'a embeté un jour mais bon tout est rentré dans l'ordre!!!!!!
juste le faisceau electrique qui a fondu en partie sous le reservoir !quand elle avait 2 ans
pourtant elle aura 7 ans en octobre et bigre je la garde !!!!!!!!!
le 4 soupapes est plus puissant mais moins amusant moins coupleux...j'ai roulé avec pour comparer mais c'est juste mon avis personnel...
sinon que du plaisir et ça conssome peu....
deja eu le voyant qui m'a embeté un jour mais bon tout est rentré dans l'ordre!!!!!!
juste le faisceau electrique qui a fondu en partie sous le reservoir !quand elle avait 2 ans
pourtant elle aura 7 ans en octobre et bigre je la garde !!!!!!!!!

le 4 soupapes est plus puissant mais moins amusant moins coupleux...j'ai roulé avec pour comparer mais c'est juste mon avis personnel...
sinon que du plaisir et ça conssome peu....
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1000 km et the panard.
j'ai aussi sorti la yam mt 09 mais c'est pas mon truc. puissant coupleux, des reprises du tonner mais non erreur de ma part.
trop facile à mener. j'aime me battre avec mon destrier, peu importe l'efficacité.
au fait
VENDS YAMAHA MT 09 2300KM TBE A VOTRE BON COEUR
j'ai aussi sorti la yam mt 09 mais c'est pas mon truc. puissant coupleux, des reprises du tonner mais non erreur de ma part.
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Oui ,je suis a 133 000 kms (pas roulé beaucoup cet hiver...bertrand franck a écrit :Salut Jean Jacques, il me semble que tu as passé les 100000 kms avec ta belle ?

A part ma conso huile maintenant un peu trop élevée (3 l/10 000 km) , RAS

Joints de queue de soupape et segment a voir vers 140-150 000
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
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pour un bi de forte cylindrée, la tolérance c'est
1l/1000 kms, tu as encore 7l avant de t' inquieter !
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"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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0.3L/1000 c'est pas énorme.
ma MÔTO a toujours consommé 0.25/1000 depuis sa sortie de la concession.
jusqu'à une montée progressive à 0.7/1000 voire plus si je la bousculais.
Mes compressions étaient dans la tolérance faible pour ces plus de 130 000 km et les segments aussi dans la tolérance. Une fois les joints de queue et les segments neufs ma conso était redescendue aux alentours de 0.1l/1000.
A 187 000 km elle s'est remise à consommer, 0.5 l/1000 en roulant très cool puis 1.5 l/1000 en conduite sportive.
Alors 3l pour 10 000 km cela reste pour moi normal.
Ma nouvelle monture consomme entre 0.1 et 0.3 aux 1 000 suivant ma conduite.
ma MÔTO a toujours consommé 0.25/1000 depuis sa sortie de la concession.
jusqu'à une montée progressive à 0.7/1000 voire plus si je la bousculais.
Mes compressions étaient dans la tolérance faible pour ces plus de 130 000 km et les segments aussi dans la tolérance. Une fois les joints de queue et les segments neufs ma conso était redescendue aux alentours de 0.1l/1000.
A 187 000 km elle s'est remise à consommer, 0.5 l/1000 en roulant très cool puis 1.5 l/1000 en conduite sportive.
Alors 3l pour 10 000 km cela reste pour moi normal.
Ma nouvelle monture consomme entre 0.1 et 0.3 aux 1 000 suivant ma conduite.
Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

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Non , l'embrayage et la distri (2v !) sont sans problemespeedman a écrit :130000/187000km ???
& bé ! & vous avez refait l' embrayage & la distribution à quel kilométrage ?
La mienne n' a que 20000 !
Je vais juste voir les segments et joints de queue soupape vers 150 000 km
Et peu etre la chaine distri selon l'état
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
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J' ai eu plusieurs guzz dont la 1000 sp super fiable ; & je savais que la 1200 sport était fiable ; mais même pas un embrayage ! C' est mieux que la 1100 sport & la V11... Surtout, en générale, quand c' est une 1ère main ou une moto qui a été bien menée... Enfin, c' est mon avis..

V11 Le Mans & Harley 1200 sportster.
ouai !
Hyper fiable !
Après avoir changé un disque de frein, un alternateur, un amortisseur, et deux arbres à cames !
Maintenant elle marche le feu de dieu !
Je ne l'échange pas !
Sauf contre un pont d'or !
Après j'en rachète deux !
Un noire (pour changer) et une rouge et blanche... pour enrhumer les autres ! (et retrouver la mienne)
Ceci dit, avec un Zard Inox çà sonne super bien !
les potes en bicylindres sont jaloux !
Roule petit bolide.............
Hyper fiable !
Après avoir changé un disque de frein, un alternateur, un amortisseur, et deux arbres à cames !

Maintenant elle marche le feu de dieu !
Je ne l'échange pas !
Sauf contre un pont d'or !
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Un noire (pour changer) et une rouge et blanche... pour enrhumer les autres ! (et retrouver la mienne)
Ceci dit, avec un Zard Inox çà sonne super bien !
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Roule petit bolide.............