Publié : 27 mars 2014, 16:14
Suite de l'aventure embrayage de ma Guzzi.
J'ai déposé mon v11 mardi chez Patrick Salles et il me l'ont démontés hier ... l'embrayage est mort et à changer, jusque la pas de surprise je m'en doutais, par contre ils m'annoncent que l'embrayage mono disque n'est plus fabriqué et est introuvable donc qu'il faut passer sur un embrayage bi-disque qui nécessite le changement du volant moteur et là la note s'envole
1200 euros de pièces juste pour l'embrayage/volant moteur et en gros 12h de mo en incluant ma révision des 40 000km donc en gros une opération à 2000 euros .. ça pique fort !!!!
Vous en pensez quoi ??
Cette saloperie de mono disque est il véritablement introuvable ??
L'un de vous n'aurait pas un mono disque neuf dans ces cartons, ou un plan pour me trouver ça ??
Bref je suis bien deg et un peu perdu là
J'ai déposé mon v11 mardi chez Patrick Salles et il me l'ont démontés hier ... l'embrayage est mort et à changer, jusque la pas de surprise je m'en doutais, par contre ils m'annoncent que l'embrayage mono disque n'est plus fabriqué et est introuvable donc qu'il faut passer sur un embrayage bi-disque qui nécessite le changement du volant moteur et là la note s'envole


1200 euros de pièces juste pour l'embrayage/volant moteur et en gros 12h de mo en incluant ma révision des 40 000km donc en gros une opération à 2000 euros .. ça pique fort !!!!
Vous en pensez quoi ??
Cette saloperie de mono disque est il véritablement introuvable ??
L'un de vous n'aurait pas un mono disque neuf dans ces cartons, ou un plan pour me trouver ça ??
Bref je suis bien deg et un peu perdu là
