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Publié : 19 févr. 2014, 08:16
par motoguzziinside
FRANCHEMENT a ce prix la même si j'aime les guzzi
tu la garde dans le garage tu vas me dire tu es pas le record puisque une le mans a été mis a 11000 euros et une 850 gt a 8000 euros
a ce prix je pense que je demande a mon acheteur un expertise officielle
de la moto avec un prix d'expert pour au cas ou je me vautre lamentablement
je puisse être remboursé a hauteur de la valeur que j'ai dépensé

bonne chance a toi

olivier

Publié : 19 févr. 2014, 09:18
par motoguzziinside
http://www.leboncoin.fr/motos/624200899.htm?ca=21_s

TU avais une chance sur 1million que cela arrive

ta gagné

A+ OLIVIER

Publié : 19 févr. 2014, 13:00
par Jeff de Cassel
Le problème dans ce genre de machine...C'est que les djeuns vont s'intéresser à une DUCATI 1098 OU 1198 que tu commences à trouver dans ce budgets là. Les moins djeun comme moi qui aimeraient bien ( mais qui n'ont pas forcément les sous), commencent à avoir mal aux poignets pour avoir roulé trop longtemps avec les bracelets..J'ai eu l'occasion d'essayer une Dayto, c'est raide quand même, même si c'est une super machine.
tu peux aussi la mettre sur http://www.anciennes.net/[/url]

Publié : 19 févr. 2014, 13:22
par frmh7
Oui mais moi c'est une monoposto...car il faut le dire, cette moto est totalement incompatible avec un transport de passager mais c'est vrai qu'elle a été commercialisée en deux versions.
Si je trouve un acheteur (mon but est aussi de le choisir), je suis près à des concessions en terme de tarif.
Il y a quelques années, je vendais une autre Guzzi ( une Daytona RS), un type s'est pointé après avoir vu mon annonce dans Moto journal, au fil de la discussion, il m'a avoué qu'il souhaitait acheter une Guzzi pour la transformer en café racer....il est reparti avec sa 205 et la remorque vide!
Pour acheter ce genre de bécane il faut au minimum connaître la marque, le modèle, le fonctionnement de la boîte et son cardan old-school...etc.
Ci-avant on a écrit que le budget était...(!!!)....exact, pour "9000€" on peut s'acheter une Kawa Z1000 neuve avec des options en plus. Je n'ai rien contre les japonaises, ce sont même de superbes motos et d'ailleurs j'en ai deux.
Si je ne vends pas tant pis mais cette moto devra être mise entre les mains d'un passionné, d'un connaisseur qui tout comme moi saura la choyer comme un enfant exigent.

Publié : 19 févr. 2014, 13:40
par Selmer
Elle est vraiment très belle ! :wink:

Publié : 19 févr. 2014, 16:58
par frmh7
Elle est également sur anciennes.net avec d'autres photos.

Publié : 24 févr. 2014, 08:54
par moto56guzzi
Le problème avec les GUZZI, c'est qu'elles sont chères... au cœur de celui qui les possède ! Et pas chères sur le marché (enfin, pour ce qu'elles donnent comme sensations diverses, après c'est selon )...

cela dit, une Daytona ça ne mange pas de pain, il faut juste faire attention aux pièces qui commencent à s'épuiser, et anticiper leur disparition totale. Le moulbif, c'est du connu, l'injection c'est pas encore de l'impossible à entretenir sans le logiciel ad hoc qui sera illisible dans 15 ans.

si tu as la chance de ne pas être contraint de la vendre, garde là. Si tu as la chance de trouver une machine qui te convient mieux et te la fais oublier... vends la !

bonne route

Publié : 24 févr. 2014, 10:10
par frmh7
95% des pièces sont disponibles, neuves sur le site :
http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/R ... 6_545.html
Il y a également la boutique italienne à Vauvert.
La majeure partie des concessionnaires Guzzi se fournissent directement auprès de ces sites.

Les sensations à moto....tu peux en avoir au guidon d'un 500CB ou d'un DTMX, l'important est comme tu dis que la moto te touche le coeur et comme j'aime le répéter, si on est pas convaincu qu'il faut acheter, faut pas acheter !