Page 2 sur 2

Publié : 25 févr. 2014, 17:29
par fasty
Et ben avec l'autojoint c'est nettoyé en trois minute na !!! :lol:

Sinon il faut huiler ou graisser ( avec de la graisse au cuivre ) les joints papier avant de les monter...

Publié : 26 févr. 2014, 10:04
par ophil13
Oui, oui j'ai suivi vos recommandations et j'ai graissé le joint papier avant de le mettre, merci Fasty.
Pour le petit meccano il s'appelle 3 B bike, il est à Marseille dans le 12ème à St Barnabé, je crois que c'est rue docteur cauvin. Il est très sympa, j'allais chez lui du temps ou j'avais le Transalp et aussi pour ma bécane de trial. Toujours de bon conseil, jamais à vouloir rallonger la note ! J'ai déjà vu dans son atelier des Guzzis anciennes ou récentes, des Royal Enfield, des Bultacos, un peu de tout.
J'ai quand même été très surpris qu'il stocke des joint de Guzzis et en plus des verts. Lui m'a dit le contraire du concess qu'il n'avait jamais utilisé des noirs !
Phil

Publié : 26 févr. 2014, 19:32
par fasty
Les vert sont prévus, à la base, pour les modèles plus anciens je crois.
ça explique qu'un oficiel monte la préco, donc des noir, et un gars qui fait des vieilles, des vert.....