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Publié : 02 févr. 2014, 17:28
par variel
Je vois celui de ma SP3, le bas a été coupé pour améliorer le refroidissement, mais ça protège sacrément bien quand même.
Et en plus, la conso en profite. Re-
LMT
Publié : 04 févr. 2014, 01:47
par lologuzzi
Tellement efficace que quand tu pètes à 120km/h et ben ça pue
Bon je

Publié : 04 févr. 2014, 11:15
par variel
lologuzzi a écrit :Tellement efficace que quand tu pètes à 120km/h et ben ça pue
Bon je

Remarque, même sans carénage et à l'arrêt…
LMT
Publié : 04 févr. 2014, 11:23
par philippel
Elle est vraiment très belle.
Très classique.
A+
Publié : 04 févr. 2014, 20:33
par HDV7
Un beau vaisseau ! J'ai hésité entre la même, mais dans sa livrée rouge et blanche et cette BM équipée d'un haut double optique (poly fait par un dentiste de Nancy), c'est les pots qui m'ont aidé à prendre une décision, des vatiers. Ma première grosse moto, 1984.

Publié : 04 févr. 2014, 20:42
par twinrider
vaisseau, certainement !
très belle la bm' avec ce double optique ...
à l'époque je roulais/Nancy en Intruder 750 noire !
ou la 4 pattes blanche, j'ai un trou de mémoire !
Publié : 04 févr. 2014, 23:28
par lologuzzi
J'ai eu une R100S équipée d'un carénage RT, j'en garde un souvenir ému...
Une routière hors pair, bouffeuse de bitume, une protection au top, et confortable en plus...
Par contre, un cadre qui saucissonne, un moteur qui manque de caractère, et gourmand avec ça...
Heureusement que la 1000 SP existe, tous les avantages de la BM sans les inconvénients

Publié : 18 févr. 2014, 15:48
par twinrider
et déjà à vendre sur LBC, Lucke ?
Publié : 19 févr. 2014, 08:37
par Guzzouille
SP46 a écrit :je confirme l'efficacité du carenage des SP, avec les éléments bas bien sur, plus efficace que la norge et que les RT (oui BM je sais je trahi un peu)
et pour moi, ça reste une très belle machine avec son carénage.
Magnifique moto, et si tu es intéressé j'ai un carénage complet à vendre pas cher...

Publié : 19 févr. 2014, 09:03
par twinrider