si vous regardez bien,
5000 € est le prix moyen demandé quelque soit le vieux gros blocs ....
quelque soit le kilométrage et la série ...
quand je pense que certains trouvaient chère ma T3C 77 à 3000,
et ma Titanuim 2005 à un poil plus de 5000,
je me marre !
en résumé, 3000 € pour cette GT en cet état est une sacré négociation,
étant ruinées habituellement à ce prix !

dire de plus que cette moto n'est pas rare est, à mon avis, un
non sens,
tous modéles confondus (eldorado et california comprises)
la 850 GT ayant été produite à un peu plus de
13 000 exemplaires
dont de très nombreuses pour le marché US...
(certainement le modéle guzzi le + exporté là bas)
à comparer avec d'autres marques vintage "en vogue"....
(par ex la R50/2, produite à plus de 19 000 exemplaires,
se négociant communément
à partir de 7000 € !
je ne parle même pas des autres séries, qui commencent à grimper aussi,
avec des productions supérieures à 20 000 ex !)