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Publié : 23 janv. 2008, 22:49
par JENNY
un pour la jauge et un pour la pompe a essence.. Une des 2 etait bouchée par un ecrou plein.. comme un bouchon.. comme si la 1100 sport carbu d'ou il a retiré ce bidon n'avait deja pas de jauge...
Sur une carbu y a pas de pompe à essence!!! :lol:
Sérieusement le filetage le plus à l'avant c'est pour l'EV d'essence celui de l'arrière c'est pour la jauge. Sachant que les jauges ont une fiabilité toute relative certainement que l'ancien propriétaire la virée et à placé un bouchon sur le manchon fileté.

A+

Publié : 23 janv. 2008, 23:19
par weedo
oui lol pardon une electrovanne.. pompe a fuel pareil pour moi :lol: et on se comprend :roll:

Donc autant faire une croix dessus, j'investirais dans les post it pour notre le kilometrage lors du plein.. vu que ma molette du trip est cassée... Ca va etre compliqué tout ca pour ma petite tete

Publié : 23 janv. 2008, 23:45
par JENNY
Donc autant faire une croix dessus
Peut-être pas quand tu as assimilé le fonctionnement ça aide:
Sur des freinages très appuyer j'arrive à allumer le voyant au bout de 80km à partir de 120km il s'allume à tous les freinage à partir de 160km il s'allume à chaque décélération à partir de 190km il s'éteint à chaque accélération et quand il ne s'éteint plus du tout tu as moins de 10km pour trouver une station.
A+

PS: désolé pour le bouchon je ne savait pas.

Publié : 24 janv. 2008, 08:48
par Eric 29
moi j'ai viré les deux électrovannes pour deux robinets classiques ce qui me fait deux réserves et plus de soucis avec le témoin de réserve qui ne fonctionne pas.

Publié : 24 janv. 2008, 11:02
par weedo
pas bete, mais ca je pourrais pas le faire.. vue que j'ai une injection...

Donc c'est la forme du reservoir qui occasionne le mauvais fonctionnement du capteur de reserve ?? ( se prepare encore a recevoir une claque par Jenny :? )

Est ce que ca vaut le coup que je tente d'en acheter un ?

Publié : 24 janv. 2008, 11:16
par Sittingbulle
Avec mon réservoir de Seven Fifty sur mon CentauroRacer, j'ai flippé quand j'ai vu la réserve s'allumer après 20 bornes alors que j'avais mis 10 litres dedans... :?

Publié : 24 janv. 2008, 22:11
par JENNY
Donc c'est la forme du reservoir qui occasionne le mauvais fonctionnement du capteur de reserve ??
:?: Ou un systeme mal étudié :?:
( se prepare encore a recevoir une claque par Jenny )
Pourquoi j'suis tellement méchant?
Est ce que ca vaut le coup que je tente d'en acheter un ?
Si ton compteur journalier est mort se sera toujours mieux que rien.

Publié : 26 janv. 2008, 17:15
par weedo
non non je ne sais pas si big Yeti est mechante...

oui je pense que des que l'integration de la coque arriere de ma moto sera faite, je chercherais et tenterais la chose...

Publié : 26 janv. 2008, 20:15
par benoît
weedo a écrit :non non je ne sais pas si big Yeti est mechante...
...
Je crois pas :mdr:

Publié : 04 avr. 2009, 22:09
par Tyra
Eric Sicot a écrit :moi j'ai viré les deux électrovannes pour deux robinets classiques ce qui me fait deux réserves et plus de soucis avec le témoin de réserve qui ne fonctionne pas.
Quel est l'origine de ces robinets STP ?
Je suis preneur , ayant une confiance toute relative envers les électrovannes et surtout leurs connexions électriques paraissent très fragile.L'ancien proprio en a changé une ,fils coupés à ras.

@+

Publié : 05 avr. 2009, 15:50
par Eric 29
robinets de calif T3, c'est à dire communs à beaucoup de guzz.

Publié : 06 avr. 2009, 09:37
par Tyra
Merci , je vais prévoir ça assez rapidement.