Publié : 24 mai 2013, 20:55
Merci à tous il y a plein de bons conseils dans tout ce que vous me proposez. Je vais vous dire où j'en suis.
Même constat que Henry Kardan. J'ai gonflé à bloc la batterie et là merveille. Même pas une demi rotation du maneton. Elle est parti.
Ce que j'en déduit :
- courant de fuite moins d'un volt très peu mais déjà.
- Mauvaise connectique
- roule pas assez longtemps (déplacements trop courts)
la batterie donne suffisamment pour faire tourner la pompe, alimenter la bobine et lancer le démarreur mais alors il ne reste plus assez pour le reste. l'ordi se met en carafe. Désynchro d'injection et pas d'allumage.
J'ai investi dans un mini chargeur moto/bateau. J'ai une prise qui sort discrètement derrière la serrure de selle, le fil avec fusible est connecté aux deux bornes. Quand je rentre je branche le mini chargeur à cette prise et la belle dame est tranquille jusqu'au lendemain matin sous perfusion.
Je vais donc tout nettoyer sur la rampe de fusible et essayer encore de chasser la fuite.
Un super grand merci à tous
vous m'avez bien aidé j'ai lu et essayé puis je suis revenu etc.
Je vous tiendrai au courant (c'est le cas de la dire)
De toute façon bientôt vidange, filtre à huile, et filtre à air, j'ai pas fini de jouer.
Même constat que Henry Kardan. J'ai gonflé à bloc la batterie et là merveille. Même pas une demi rotation du maneton. Elle est parti.
Ce que j'en déduit :
- courant de fuite moins d'un volt très peu mais déjà.
- Mauvaise connectique
- roule pas assez longtemps (déplacements trop courts)
la batterie donne suffisamment pour faire tourner la pompe, alimenter la bobine et lancer le démarreur mais alors il ne reste plus assez pour le reste. l'ordi se met en carafe. Désynchro d'injection et pas d'allumage.
J'ai investi dans un mini chargeur moto/bateau. J'ai une prise qui sort discrètement derrière la serrure de selle, le fil avec fusible est connecté aux deux bornes. Quand je rentre je branche le mini chargeur à cette prise et la belle dame est tranquille jusqu'au lendemain matin sous perfusion.
Je vais donc tout nettoyer sur la rampe de fusible et essayer encore de chasser la fuite.
Un super grand merci à tous

Je vous tiendrai au courant (c'est le cas de la dire)

De toute façon bientôt vidange, filtre à huile, et filtre à air, j'ai pas fini de jouer.
