Non non non!!!
J'ai pas vendu le LMIII pour le vonze!
J'ai laché le lmIII parce que si je l'avais gardé, je l'aurai bidouillé, et il aurait été dommage de saccager une brèle en aussi bel état d'origine, et que je voulais un lmI...
Jusque là t'es d'accord je suppose!
Ensuite, je me suis retrouvé avec du brouzouf pour acheter le fameux le mans, et rien, que dalle, j'en ai pas trouvé.
Donc, pour patienter, j'ai acheté un 750SS avec lequel je n'ai eu que des merdes, et je l'ai échangé contre le V11 chez YE car impossible de vendre une bécane aussi foireuse à un particulier!
Ensuite, j'ai trouvé mon le mans, avec du taf à faire dessus.
Donc, après avoir constaté que le le mans ne se restaurerai pas tout seul, et que si j'y mettais mes deux mains gauches dedans, il aurait eu plus de chances de finir dans des cartons que de finir premier dans sa catégorie au TT Classic de Gédinnes, j'ai mis le vonze en vente pour payer une restau chez quelqu'un qui sait faire, et bien!
Au bout de 4 mois sur lbc, marre des trolls qui veulent te faire baisser le prix de moitié sans avoir vu la chose...
Donc, j'ai proposé un échange à un pro guzzi qui saura se démerder avec le vonze, et je suis parti en courant avec la calif
J'ai toujours aimé les T3 et les calif II
Et tout bon guzziss' devrait avoir, ou avoir eu une calif et un le mans!
Eh ben regarde, j'ai les deux
Donc je vais rouler un peu avec, et soit la magie opère, ce dont je ne doute pas (et j'économise pour le le mans), soit je la revends pour payer la restau et basta!
Je pense qu'une belle califII sera plus facile à revende le cas échéant, qu'un v11, foireux de naissance, de 80Mkm
Voilà mon bon Didier!
Quand à savoir si j'ai toute ma tête, j'en doute, mais je l'ai jamais eu alors
