Page 2 sur 4

Publié : 24 janv. 2013, 19:13
par motoguzziinside
le jeu aux soupapes c est 10/15 depuis le calif1100
de 94 et avec ce reglage il faut mieux le faire GRAS
que SERRE
les soupapes c est comme les gamins quand tu les entends pas
elles font une connerie
donc un reglage sans bruit c'est pas un bon reglage

A+ OLIVIER

Publié : 24 janv. 2013, 21:08
par Yupa
J'ai contacté le propriétaire, et en effet il mettait du SP98. Sur quoi ça peut avoir eu de l'effet, du coup?

Publié : 24 janv. 2013, 21:12
par twinrider
en celà, il ne serait pas à blâmer,
le manuel guzzi EV et dérivés du propriétaire lui même indiquant
un indice de MINI 95 d'octane ! 8)

Publié : 24 janv. 2013, 21:52
par SP46
les soupapes, c'est comme les momes, quand tu ne les entends plus.....................

Publié : 25 janv. 2013, 13:14
par motoguzziinside
Sur le fait qu il mettait du 98 il ne peux etre blamer
mais sur le vis cache la il est responsable et cela
deux ans apres la vente
c est a lui a supporter la remise en etat

A+olivier

Publié : 25 janv. 2013, 13:18
par twinrider
le vis caché ne marche que s'il est prouvable
qu'il était au courant avant la vente !
t'iras le prouver, çà !
surtout que c'est un particulier, pas un pro ...

Publié : 25 janv. 2013, 13:30
par motoguzziinside
Jusqu a preuve du contraire aucune close de vente
n as ete passez entre les deux partie et n importe quel expert
pourra acredite que cela ne peux arriver d un coup
(comme quand un capteur de phase lache )
meme entre particulier la notion de vis cache existe
surtout que le nombrecde kilometre depuis l achat
ne doit pas etre extra ordinaire

Publié : 25 janv. 2013, 13:35
par twinrider
et tu bouffes la différence en avocat et démarches !
regardes le gars qui a récupéré sa moto complétement défoncée
après une simili restauration dans une assoce !
il rame encore, je crois bien !
8)

Publié : 25 janv. 2013, 13:54
par Yupa
Le propriétaire étant tout à fait honnête, et la discussion étant franche avec lui, il n'y aura aucun problème de ce type à déplorer. Je veux simplement avoir le devis le plus honnête possible et ne pas lui faire payer n'importe quoi.

Publié : 25 janv. 2013, 13:56
par twinrider
perso, j'aurai plutôt un gros gros doute
sur le constat de ton mécano ... 8)

Publié : 25 janv. 2013, 15:06
par billyguzzi
perso, j'aurai plutôt un gros gros doute
sur le constat de ton mécano
Pareil ! Au départ ton pb venait de "trop de bruit de culbuterie" ce qui grosso modo correspond à "trop de jeu aux culbus", que l'on résoud généralement avec un bon réglage du jeu.
je ne vois pas ce qui, sans démonter, permet au mécano d'affirmer que les soupapes, voire jusqu'à l'arbre à cames, sont bouffés.

Publié : 25 janv. 2013, 19:17
par variel
+1

LMT

Publié : 26 janv. 2013, 08:18
par motoguzziinside
C EST MON CAS aussi sur le mecano et pourquoi je t ai dis de
rapratrie ta moto CHEZ MASSON A AVIGNON pour une deuxiemme expertise PAR UN PRO qui sera neutre
A+ OLIVIER

Publié : 27 janv. 2013, 19:03
par Calif34
Va voir la concession Guzzi à Agde, ils sont réglos.
J’habite près de Montpellier mais j'ai acheté ma Stelvio à Agde.
Guzzi à Montpellier c'est d'abord BM et tout ce qui va avec.
J'ai une EV achetée neuve en 2001 qui a 290 000, Barnabé à rectifié les soupapes à 140 000, jamais de souci avec.
Alors à 35 000 ?
Patrick

Publié : 27 janv. 2013, 19:07
par motoguzziinside
Calif34 a écrit :Va voir la concession Guzzi à Agde, ils sont réglos.
J’habite près de Montpellier mais j'ai acheté ma Stelvio à Agde.
Guzzi à Montpellier c'est d'abord BM et tout ce qui va avec.
J'ai une EV achetée neuve en 2001 qui a 290 000, Barnabé à rectifié les soupapes à 140 000, jamais de souci avec.
Alors à 35 000 ?
Patrick
c est sur que de porter la moto chez BARNABE ORTEGA
serait l'assurance davoir a faire a un pro qui est honnete

A+ OLIVIER