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Publié : 04 sept. 2012, 17:47
par twinrider
et puis, faut rester ouvert ....
déjà qu'on se déglingue physiquement en vieillissant ! :wink:

Publié : 04 sept. 2012, 18:56
par ChopSauce
EDIT : je n'en peux plus d'éditer ce post ...

Les puristes devraient se réjouir que certains ne participent pas à la spéculation sur les pièces italiennes de la haute époque.

Après c'est chacun ses goûts. Moi c'est ça :

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Bon sans le power jet et d'autres bricoles, mais quand-même - et en plus ça ne me pose pas de problème que certains remontent jusqu'au commodo pourri d'origine et je ne compte pas changer de moto non-plus.

D'ailleurs personne n'en a vraiment voulu de "ma" S3 :D

Publié : 04 sept. 2012, 21:21
par mérou
pour en revenir aux carbus, c'est quoi ceux là ? des mikuni TM ?

Publié : 05 sept. 2012, 11:00
par ChopSauce
Oui c'est tout moi ça. Réagir au 1/4 de tour et en rajouter à la provoc.

Les carburateurs sont des TMX - je crois, à boisseaux mi-ronds. Là c'est du spécial 2t, avec le "powerjet" tube d'injection additionelle, en amont du boisseau. Qu'est-ce que ça vaut ?

Les TM sont plus beaux. NB : j'ai vu que les Vincent Godet sont montées en Mikuni VM. J'aimerais bien savoir les réglages 8)

Publié : 05 sept. 2012, 12:58
par mérou

Publié : 05 sept. 2012, 14:04
par ChopSauce
Merci pour la doc en français.

Publié : 20 oct. 2012, 22:52
par ChopSauce
Oh ... et un mécréant de plus :

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avec des Mikuni TM -

Publié : 21 oct. 2012, 21:11
par mérou
toutes façons lui il est bien connu, c'est un nul en Guzzi et pis nous on est locavore :lol:

tiens au fait c'est bien du 7075 pour un axe de roue voir aussi la nuance 6000 :wink: