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Publié : 04 sept. 2012, 17:47
par twinrider
et puis, faut rester ouvert ....
déjà qu'on se déglingue physiquement en vieillissant !

Publié : 04 sept. 2012, 18:56
par ChopSauce
EDIT : je n'en peux plus d'éditer ce post ...
Les puristes devraient se réjouir que certains ne participent pas à la spéculation sur les pièces italiennes de la haute époque.
Après c'est chacun ses goûts. Moi c'est ça :
Bon sans le power jet et d'autres bricoles, mais quand-même - et en plus ça ne me pose pas de problème que certains remontent jusqu'au commodo pourri d'origine et je ne compte pas changer de moto non-plus.
D'ailleurs personne n'en a vraiment voulu de "ma" S3

Publié : 04 sept. 2012, 21:21
par mérou
pour en revenir aux carbus, c'est quoi ceux là ? des mikuni TM ?
Publié : 05 sept. 2012, 11:00
par ChopSauce
Oui c'est tout moi ça. Réagir au 1/4 de tour et en rajouter à la provoc.
Les carburateurs sont des TMX - je crois, à boisseaux mi-ronds. Là c'est du spécial 2t, avec le "powerjet" tube d'injection additionelle, en amont du boisseau. Qu'est-ce que ça vaut ?
Les TM sont plus beaux. NB : j'ai vu que les Vincent Godet sont montées en Mikuni VM. J'aimerais bien savoir les réglages

Publié : 05 sept. 2012, 12:58
par mérou
Publié : 05 sept. 2012, 14:04
par ChopSauce
Merci pour la doc en français.
Publié : 20 oct. 2012, 22:52
par ChopSauce
Oh ... et un mécréant de plus :
avec des Mikuni TM -
Publié : 21 oct. 2012, 21:11
par mérou
toutes façons lui il est bien connu, c'est un nul en Guzzi et pis nous on est locavore
tiens au fait c'est bien du 7075 pour un axe de roue voir aussi la nuance 6000
