Page 2 sur 3

Publié : 17 oct. 2012, 11:45
par twinrider
non, non,
comme disait Coluche "j'explique, c'est tout !"
je trouve juste que chez les guzzistes français,
il y a beaucoup trop d'uniformité dans les transfos,
c'est cafra, ou cafra, à quelques exceptions...
(barnabé ortéga, un temps, ! :wink: )
alors qu'à l'étranger (Allemagne, Italie, USA ...)
la potentialité des guzzis n'échappent pas aux préparateurs !

Publié : 18 oct. 2012, 11:22
par twinrider
et je suis plutôt "sobre" dans mes transfos !
la preuve en images !
http://djambochoppers.overblog.com/quel ... -creations

Publié : 18 oct. 2012, 23:02
par misteraud
Djambo, je connaissais pas et c'est vrai que pour le coup, ça sort de l'ordinaire :)

en tout cas j'aime tout particulèrement celle là

Image

A la fois, elle est un peu moins extrême (au niveau cadre en tout cas) que d'autres

En pratique, au guidon, ça le fait ?

Publié : 18 oct. 2012, 23:39
par twinrider
Djambo est descendu vivre un temps en Afrique du Sud,
avec la sienne, la premiere sur son site
avec la fourche springler ....
il roule avec ses machines !

Publié : 19 oct. 2012, 06:52
par Nemo di Gambetta
misteraud a écrit :Djambo, je connaissais pas et c'est vrai que pour le coup, ça sort de l'ordinaire :)

en tout cas j'aime tout particulèrement celle là

Image

A la fois, elle est un peu moins extrême (au niveau cadre en tout cas) que d'autres

En pratique, au guidon, ça le fait ?
excuses moi misteraud, mais ca serait pas plutôt la combo-guzzi?!

Publié : 19 oct. 2012, 08:09
par misteraud
Combo guzzi??

c'est sur que ce type de machine n'est pas prête de sortir des ateliers de Mandello et pour aller chatouiller BMW, ça va pas le faire :lol: quoique pour un nouveau concept de scooter Piaggio :?: une niche à creuser :wink: :arrow:

Publié : 19 oct. 2012, 10:34
par philoche
le 29/9/12
salut twinrider je suis philoche de lyon , j'ai une t3 calif de 76 et une 1100i de 96 , je suis intéréssé par ta t3 . mon tel 06.......

ta reponse
pas fan du phone mais ........

t'a pas envi de vendre c'est tout !

Publié : 19 oct. 2012, 11:42
par twinrider
joins moi sur ma boite mail perso, Philoche, tu as l'adresse !
pas difficile !
je n'ai pas de portable, et déteste le téléphone en général ! 8)
à te lire prochainement, si elle t'intéresse vraiment ! :shock:

Publié : 13 nov. 2012, 10:14
par twinrider
un acheteur potentiel m'a demandé
le remontage partiel en origine
(pour RAPPEL : 2500 € CASH comme çà,
avec le reste des piéces Calif/piéces de transfo EXCLUES !)
voilà ce que çà donne :
Image
Image
Image
je ne remontrais pas le reste, vu qu'il faut décadrer pour changer
le ressort de préselection faiblard !
avis : c'est le premier qui vient la chercher qui l'emporte,
j'ai déjà les boules de la vendre,
alors attendre m'est insupportable...le prix est FERME
merci
ps : pour info, elle n'a pas 148 000 kms comme mis sur annonce LBC,
mais un peu plus de 143 500 (je deviens mirot !)

Publié : 13 nov. 2012, 14:18
par twinrider
possibilités envoi dossier factures/net

Publié : 14 nov. 2012, 08:13
par motoguzziinside
148 ou 143 a ce kilometrage la on est pas a 10% pres
OU ALORS ON EST TITILLEUX

A+ OLIVIER

Publié : 14 nov. 2012, 09:17
par twinrider
5000 bornes,
c'est 2 saisons pour beaucoup ... :wink:

ps : piéces fournies, entre autres
- gboue ar et feu ar origine
- bloc compteur/compte tours complet origine
- caches latéraux
- porte bagage/fixation selle origine
- selle d'origine, housse neuve, fonds refait par serrurier

Publié : 16 nov. 2012, 10:25
par twinrider
2 grandes gueules m'ayant fait démonter
ma version "bobber" pour rien :evil:
ma guzzi est dorénavant à vendre en version "presque d'origine",
comme les photos ci dessus, + pieces d'origine fournies à remonter : 2500 € 8)
voire une version années 50's en prépa + piéces d'origine
là, un peu + chère, reprenant la selle cuir et les caches alu,
et un p'tit feu style anglaise, version solo / 2800 € ... 8) 8)
et je sors dorénavant mon fusil ! ;-)
ps : nom des grandes gueules en MP,
si vous voulez vous évitez les mêmes désagréments,
l'un cherchant une base cafra gratuite,
l'autre très connu dans le milieu vieilles motos,
ne sachant pas ce qu'il veut sauf faire un "coup" ...
pps : dorénavant, c'est le 1er qui vient qui l'emporte,
sauf arrhes de versées ...
pas d'ordre d'appel, pas de réservation gratuite...désolé !

Publié : 16 nov. 2012, 22:50
par twinrider
allez, nouvelle version style 50/60's, montage fini ...
Image
Image
Image
cette version "50/60's" style: 2800
version uniquement en calif origine : 2500
le pack complet ( piéces 2 versions) : 3000

Publié : 17 nov. 2012, 07:44
par gp
Salut elle est jolie dans cette version,bonne chance pour ta vente.

Tes propos me rappelle mon post sur LBC votre avis ou je parlais des
Rigolos , rêveurs en tout genre super intéresse et roi du bla bla du moi je et
J en passe .
Je parlais des gens qui traînent sur LBC et passent leur vie à croire qu ils vont
Faire un " bon coup parceque, c est l hiver ou parceque c est la crise"
Donc je roule avec et me fait plaisir!