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Publié : 06 avr. 2012, 16:24
par twinrider
merci !
si je ne me sens pas "à l'aise" pour les grosses interventions mécaniques,
(probléme de dos "faiblard", et manque de place "propre" - une ex étable),
j'adore modifier le look et la partie cycle de mes bécanes...

Publié : 06 avr. 2012, 18:44
par jeje84
l'arriere j'adore ,mais pas top le carenage ... beau travail quand meme!!!

Publié : 06 avr. 2012, 18:57
par Pilou64
joli travail !

Publié : 06 avr. 2012, 19:58
par jeje84
twinrider ,

j'ai regardé tes liens et la r90s est presque comme je veux transformer ma r65

Publié : 06 avr. 2012, 20:29
par twinrider
faut que tu essaies de trouver une selle "giuliari" 1 place 1/2 des années 70 même si c'est pour japonaises, elles iront avec la taille de ton cadre (une de 500 four, par
exemple...tu en trouves d'occase)
http://www.google.fr/imgres?q=selles+gi ... :237,i:128
http://www.wats-motor.com/selles-giulia ... -500-four/

ou de 650 Z kawa (la mienne était une 900 Z, + longue)
car celle de R90S est trop longue et hors de prix...
pour le tête de fourche, tu trouves des copies neuves pas chères, et bien foutues :
http://www.facs-moto.com/boutique/6-tete-de-fourche
soit 3 fois moins chères au mini qu'une de bm' d'occase ....

Publié : 07 avr. 2012, 20:55
par jeje84
merci pour les tuyaux,je vais essayer deja de la faire rouler normalement avec ce que j'ai deja ensuite j'attaquerais la carrosserie

pour l'instant stand by car je m'occupe du jardin etalage de terre et plantage de gazon!!! (sinon ma femme va gueler que je suis sur la moto a bricoler !!!) :D :D :D

Publié : 12 avr. 2012, 13:30
par jeje84
ça y'est j'ai ressouder mes pots voici un aperçu ...aie aux oreille mais qu'est ce que c'est beau!!!!

Image

Publié : 12 avr. 2012, 13:34
par twinrider
beau, mais pas sûr du tout que ton moulin supporte !
d'ailleurs, si tu regardes les pots Vattier,
ils sont au contraire très longs et fins ...

Publié : 12 avr. 2012, 15:27
par jeje84
ben si je laisse la boite a gaz dessous ....

sinon je rajouterais un tube dedans pour brider un peu les gaz...
comme d'origine ... mais discret pour laisser cette grosse sortie...

Publié : 20 avr. 2012, 11:23
par jeje84
suite de ma retau ...

nettoyage et remontage carbu et demontage de la boite a air (ça sert a rien...)

Publié : 23 avr. 2012, 11:42
par jeje84
Ce week end j'ai remonté les carbu nettoyés et mis les filtres et démonté tout ce qui est en trop que je ne veux plus remettre......oups !fraudrait que je remettes un phare et une selle.... :P

ça a plus de gueule non??!!!(bon dac sa vaut pas ma v11sport... :roll: :wink:

photo en appui:
Image

pour la peinture des pots je ne sais pas quoi faire (en pas cher!!)les polir??
la batterie va passer sur le moteur a la place du filtre a air!!
je vois bien un garde boue en feraille coupé avec un arriere arrondi ...
(sois une selle sois en poly )on verra suivant la recup que je vais faire ...

pour l'intant je vais calmer le jeu ma femme commence a me dire que je passe trop de temps dessus ainsi que sur le fofo et que la maison avance pas ...(finition ) :P :P

Publié : 23 avr. 2012, 11:47
par twinrider
y'a encore plein de trics en trop,
et la boucle arriere à couper,
(ou à en créer une + courte)
mais çà avance

Publié : 23 avr. 2012, 12:52
par jeje84
ah ,non la boucle arriere je vais essayé de ne pas la touché je veux que sa soit reversible...

Publié : 23 avr. 2012, 13:16
par twinrider
tu en trouve au prix de la ferraille partout....
mon pote qui vend des piéces en jette même!!!

Publié : 23 avr. 2012, 13:41
par jeje84
il est de quel coin dans le 42?j'ai mon frangin la haut a chazelle sur lyon...il ne jetterais pas une coque arriere pour caferisé mon projet??