Page 2 sur 2
Publié : 03 mars 2012, 20:43
par Odile
Voici quelques photos.
Aujourd'hui petite balade de prise en main vers le Bourget du Lac. Un vrai bonheur, j'ai adoré. J'ai ma moto mieux en main et je la trouve très très maniable et ce moteur c'est un plaisir sans nom, sans parler de la musique...
C'est vrai que c'est une autre façon de faire de la moto mais ça ne m'a pas empêcher de saluer et d'être saluée par tous les motards que nous avons croisés, sauf quand j'avais trop besoin de ma main gauche...
Publié : 03 mars 2012, 21:10
par philmar19
Bonjour Odile,
Bien belle moto que ta nouvelle monture.
Pour ce qui est de la sonorité, j'ai eu l'occas de faire 150Km avec un cross Bone, je comprends ce que tu veux dire.
Plein de beau Km au guidon de ta belle (bon c'est un Twin en Vé mais ils ont mis les cylindres dans le mauvais sens!!

)
Publié : 03 mars 2012, 21:28
par lolesio
Effectivement bien belle machine.
Sur les photos les pare cylindres semblent assez large, illusion d'optique ?
Publié : 03 mars 2012, 22:37
par Centaurdedé

Salut Odile ,
Tu as là une très belle Moto.
Juste le par-cylindre est énorme ...
mais il doit être efficace.
Tchao et bonne route , Dedé
Publié : 04 mars 2012, 07:25
par Odile
Merci !
Il s'agit d'un pare jambes (et d'un pare balourdises aussi).
Publié : 04 mars 2012, 09:39
par Guzzouille
Salut Odile, je suis super content pour toi. Ta longue attente de cet hiver est enfin récompensée. A bientôt sur nos routes

Publié : 04 mars 2012, 10:29
par Domi64
Féloche pour le Dyna ... J'ai un pôte qui en a une (2004 stage 1 et pokivonbien) ... le moteur est fabuleux, un vrai tracteur ! Bon après la partie cycle

Faut anticiper ! Le pôte en question avait trouvé que ma Calif était un vrai (gros) vélo !
Autrement, j'aime bien ton garage !

Publié : 04 mars 2012, 14:08
par philnadlol
Jolie machine.
Ca sent bon le neuf.
Le crashbar est tourné un peu vers l'avant, cela donne l'impression de largeur sur la 3 ème photo en latéral. Mais tu auras aussi la place pour les phares additionnels et la sirène

Publié : 04 mars 2012, 14:41
par twinrider
peut être parce que celui ci
est en fait pour commandes avancées ...
j'avais le même sur mon 1200 C sporty ...
Publié : 04 mars 2012, 17:31
par Odile
Le pare jambes est identique, que ce soit pour commandes avancées ou intermédiaires.
Publié : 04 mars 2012, 17:50
par twinrider
je ne savais pas ...
le sport's, lui, c'est 2 modéles différents ...
Publié : 04 mars 2012, 19:46
par philnadlol
Pour les accessoires, regardes sur
http://www.motors.ebay.com/
et tapes en anglais sur Google

Publié : 04 mars 2012, 20:08
par JEFK
Avec de telles protection, ça doit pas être compliqué de toucher dans les virages ?????