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Publié : 02 mars 2012, 18:16
par marco jura
Oui voici:
quelque part sous le réservoir il y a 2 tuyaux noirs qui proviennent de celui-ci et arrivent sur un raccord en Y ou en T , il faut débrancher ces 2 tuyaux à ce niveau et souffler dedans , un aura tendance à "gonfler" le réservoir : C'est sa mise à l'air , l'air ainsi soufflé ressort par la même place. L'autre tuyau lorsqu'on souffle dedans, l'air ressort au niveau du bouchon de réservoir(L'ouvrir pour mieux s'en rendre compte) : C'est la vidange de l'eau qui s'accumule dans le puis du bouchon.
Donc comme ces 2 circuits sont relié, les vapeurs (qui s'échappent normalement lors d'une augmentation de température de l'essence), refluent par le tuyau de vidange de l'eau, et ça sent l'essence autour du bouchon :!:
Le plus simple est de brancher un seul tuyau au Y ou T, boucher la branche restante et emmancher un nouveau bout de tuyau à celui restant et le faire descendre par exemple jusque sous le bras oscillant ou il y a encore une place pour le clipser :lol:
Voilà ai-je été clair :?:

Publié : 02 mars 2012, 20:28
par unexdeplus
Merci pour le tuyau :lol:

Publié : 02 mars 2012, 22:45
par lolesio
Oui merci c'est très clair je prends note et irais faire un tour de ce côté là.