Page 2 sur 2
modele 2011 corsa
Publié : 01 nov. 2011, 22:48
par fredo59
salut à tous
bon qu'est-ce qu'elle a de plus la corsa par rapport à une 1200 sport 4v
noire si ce n'est la couleur et la taille de la batterie ??
z'aurait pu en faire un peu plus histoire de la démarquer des autres 4v
et donner plus envie de l'acheter !!
je sais pas une fourche inversée , des disques pétales bien agressifs
ou un autre pot (quoique j'aime bien le pot )
ou une carto différente histoire d'avoir plus de patate !!
en tout cas plein de plaisir aux nouveaux proprio de modele corsa ou
autres coloris .
l'important c'est de rouler en guzzi
fredo59
Publié : 01 nov. 2011, 22:53
par Guzzyann
La Corsa est une 1200 8V.
Ils n'ont changé que le colori "special 90 an moto guzzi" par rapport au modéle classique.
Re: modele 2011 corsa
Publié : 02 nov. 2011, 07:30
par Armène
fredo59 a écrit :salut à tous
bon qu'est-ce qu'elle a de plus la corsa par rapport à une 1200 sport 4v
noire si ce n'est la couleur et la taille de la batterie ??
Tous les modèles 2011 ont une batterie plus "grosse".
Donc pour la corsa, il n'y a que le coloris qui est différent.
fredo59 a écrit :salut à tous
l'important c'est de rouler en guzzi
Cà c'est bien vrai

MODELE 2011
Publié : 02 nov. 2011, 08:10
par alain84
Bonjour,
Sur ma CORSA les valves sont droites et chromées (ou inox) sur jantes noires donc laides et peu pratiques.
Re: modele 2011 corsa
Publié : 02 nov. 2011, 08:21
par guzzdan16
Armène a écrit :
Tous les modèles 2011 ont une batterie plus "grosse".
Donc pour la corsa, il n'y a que le coloris qui est différent.
J'ai un modèle acheté neuf en mars 2011.... Nero... Après, je me demande si le vrai modèle 2011 n'est pas justement la Corsa bicolore, les autres achetées en 2011 étant plutôt des modèles 2010 en stock ?!....
Quelle différence entre un modèle noir 2011 et un modèle noir 2010 ?
La numérotation sur le moteur ?

MODELE 2011
Publié : 02 nov. 2011, 09:06
par alain84
Sur la CORSA le moteur est un type "A7"
Re: MODELE 2011
Publié : 02 nov. 2011, 10:01
par Mandello
alain84 a écrit :Sur la CORSA le moteur est un type "A7"
Sur les autres 1200 Sport 8V aussi

corsa
Publié : 02 nov. 2011, 18:27
par fredo59
bonsoir à tous
la mienne qui est d'avril 2010 a les valves coudées inox
tiens une question pourquoi ils ont supprimés les disques pétales
qui étaient bien plus beau ; j'ai même eu envie de les changer.
mais bon j'ai l'ABS je sais pas si c'est compatible ?
à bientôt.
fredo
Publié : 02 nov. 2011, 22:40
par Ronan44
L'ABS est de série sur les Corsa il me semble... après le disque est un disque "spécial", il y a un autre petit disque intérieur plein de petites rainures sur le disque au niveau du capteur ABS...
Après j'ai vu que ces "petits disques" pour l'Abs peuvent se démonter, à voir si ils peuvent s'adapter sur des "pétales"

Re: corsa
Publié : 03 nov. 2011, 18:52
par guzzdan16
fredo59 a écrit :bonsoir à tous
la mienne qui est d'avril 2010 a les valves coudées inox
tiens une question pourquoi ils ont supprimés les disques pétales
qui étaient bien plus beau ; j'ai même eu envie de les changer.
mais bon j'ai l'ABS je sais pas si c'est compatible ?
à bientôt.
fredo
J'ai ouï dire que c'était en raison de leur fragilité...

Publié : 09 nov. 2011, 11:32
par woodpecker
Ils n'ont changé que le colori "special 90 an moto guzzi" par rapport au modéle classique.
Je trouvais ce coloris déjà bien beau en photo avec une petite réserve pour la selle rouge....mais quand je l'ai vue "en vrai" je n'ai pas été déçu du tout. Même la selle rend très bien avec un joli grain...
Je suis entièrement d'accord avec fredo59. Une fourche inversée (de griso pour le coût ou mieux de l'Ohlins de partout) l'aurait vraiment démarquée Pour le pot c'est plus facile de s'en charger par la suite... Là ça fait un peu "replâtrage"...qui commence à devenir cher à la marque...
Je vais après demain à l'EICMA à milan et j'ai bien peur d'être déçu par notre marque préférée...