Page 2 sur 2

Publié : 22 sept. 2011, 23:09
par Domi64
Bof, si ni plus ni moins qu'une Vintage avec une ... drôle de peinture :roll: , s'ont du abuser du chianti les (pseudo)designers !

California 90th Anniversary

Publié : 22 sept. 2011, 23:47
par rachayou
Bon, comme je le disais dans ma réponse qui à créé un autre post, cette moto anniversaire me rappelle furieusement une HD sortie dans les années 60. Même format, même pare brise, même couleur, manque que les sacoches en cuir rouge et blanc et la selle du même avec les franges. Aucune imagination ces designers , d'ailleurs qui se souvient de la spéciale des 80 ans ??? Lamentable.
Feraient mieux de former des mécanos spécialisés dans les nouveaux modèles et de nous les envoyer avec un bon stock de pièces de rechange dans leurs bagages.
:wink:

Publié : 23 sept. 2011, 09:29
par Corto78
Bon MG ne prétend pas sortir une nouvelle moto mais juste un modèle anniversaire plutôt réussi. Pour la couleur c'est une affaire de gout (de cola).
Vous êtes jamais contents :twisted:

Avis

Publié : 23 sept. 2011, 09:49
par francismotoguzzi
Si on me l'offre, je la prends :D

Re: Avis

Publié : 23 sept. 2011, 10:05
par alpinos
francismotoguzzi a écrit :Si on me l'offre, je la prends :D
+1 :wink:

Publié : 23 sept. 2011, 11:34
par kube
j'aurais bien vu une "série limitée"
du côté des norge et des Stelvio
un "truc" pour marquer le coup
mais bon je pense que pour le centenaire
ça va le faire...!

Re: Avis

Publié : 23 sept. 2011, 13:16
par paskal87
alpinos a écrit :
francismotoguzzi a écrit :Si on me l'offre, je la prends :D
+1 :wink:

+ 1 :lol:

Mais faut pas rêver ! :wink:

Publié : 23 sept. 2011, 15:46
par RJVB
Sauf si tu t'appelles Ewan McGregor... (mais lui au moins l'a eu une Blanche ... plus facile à repeindre :twisted: )

Publié : 23 sept. 2011, 18:30
par LE GENEVOIS
La couleur ne peut plaire à tout le monde mais ils essaient et n'oublions pas qu'elles ne sont pas faites sur des chaînes asiatiques (contrairement à Triumph) alors rien que pour sauver des emplois en Europe... chapeau bas :))

Publié : 23 sept. 2011, 18:35
par Centaurdedé
LE GENEVOIS a écrit :La couleur ne peut plaire à tout le monde mais ils essaient et n'oublions pas qu'elles ne sont pas faites sur des chaînes asiatiques (contrairement à Triumph)
Alors rien que pour sauver des emplois en Europe... chapeau bas :))
+1 ... :D :D :D

Publié : 23 sept. 2011, 19:53
par Xavdedunk
Centaurdedé a écrit :
LE GENEVOIS a écrit :La couleur ne peut plaire à tout le monde mais ils essaient et n'oublions pas qu'elles ne sont pas faites sur des chaînes asiatiques (contrairement à Triumph)
Alors rien que pour sauver des emplois en Europe... chapeau bas :))
+1 ... :D :D :D
100 % d'accord, on va pas tout se laisser piquer par les Chinois :wink:

Et si cette version "sent" la sauce américaine années 60, n'oublions pas que la Calif a connu sa première heure de gloire aux USA :!:

Publié : 23 sept. 2011, 20:41
par THE END
...

Publié : 24 sept. 2011, 12:52
par theblakpowervintage
salut

par contre a l"usine motoguzzi ; j"ai discuté avec un responsable qualité au sujet des serrures des vintages qui s"ouvrent toutes avec la méme clef !
il m"adit allez voir votre concessinnaire pour changer les serreures !

mais au bout d"un quart je lui ai dit que le probléme c pas les cons mais bien le service qualité de mauvaise foi !
qu"a 17 000 € on avait droit a des serrures qui se ferment propes a chaque valises !
je lui ai demander de virer le fournisseur de ces putain de serrures .....
et là çà s"est gaté ambiance :twisted: on verra bien ...........

Publié : 24 sept. 2011, 13:51
par rachayou
theblakpowervintage a écrit : qu"a 17 000 € on avait droit a des serrures qui se ferment propes a chaque valises !
s'il n'y avait que çà à changer sur une Guzzi à 17.000 roros ce serait bien.
Voilà pourquoi je n'achète que des occas'. Au moins j'en ai pour mon fric même s'il y a quelques bricoles à faire dessus. Et pi au moins ce n'est pas moi qui essuie les plâtres (voir l'horreur qu'a subi Marcury).
Pour mon compte et de mémoire je cite sur ma norge de 2008:
-le pare brise ridicule
-les ressorts de fourche nullissimes
-le guidon qui fait bouger le tableau de bord quand tu fait taquet à droite ( çà ne gêne pas la conduite mais c'est une malfaçon tout de même)
-l'impossibilité de régler les poignées d"embrayage et de frein à main à ta convenance (leurs durites respectives butent sur les bras de guidon), ce qui réduit aussi fortement le réglage correct des rétros.
-la piètre durée de vie des disques avant (+ de 120.000 sur ma calif, à peine 50.000 sur la norge...)
Mais à part celà je ne la changerait plus (maintenant qu'elle est revue et corrigée) pour une neuve :lol: :lol:
Allez, , aujourd'hui samedi, il est 13h50, il fait beau, je ferme l'ordi et je m'en vais faire une jolie ballade jusqu'à l'heure de l'apéro.
:wink: