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Publié : 26 sept. 2011, 10:46
par paskal87
As tu récupéré un peu de miel ?

Publié : 06 nov. 2011, 17:54
par jac
moi,je remonte mon echappement avec un PEU de graisse haute temperature.
tu dis :je mets de la pate echappement? peux tu m'en dire plus.merci
Publié : 06 nov. 2011, 19:24
par goose
la mutation progressive d'une calif en hornet

Publié : 06 nov. 2011, 21:38
par Xavdedunk
goose a écrit :la mutation progressive d'une calif en hornet

Faut se méfier des frelons asiatiques qui envahissent nos contrés
Moi j'ai mis ni miel, ni graisse HT quand j'ai monté le H, juste un filet de WD40 pour faciliter l'enfilage

. Pas la moindre fuite, c'est ajusté très serré.
Publié : 06 nov. 2011, 21:50
par ...
jac a écrit :moi,je remonte mon echappement avec un PEU de graisse haute temperature.
tu dis :je mets de la pate echappement? peux tu m'en dire plus.merci
Celle-ci :
http://www.bardahlfrance.fr/produits/br ... index.html
@ goose et xav' : Si vous voulez m'astiquer...?

Publié : 07 nov. 2011, 22:00
par Envrac2_leretour
Ah, bin tant mieux, alors.
Sinon j'avais une autre explication : les blindés, pour tourner à gauche, ils bloquent la chenille gauche, et la droite pour tourner à droite. Si Doumé, il essaye de faire pareil avec les cylindre de sa Guzzi, ça marche pas. Et en plus si il tourne plus souvent d'un côté que de l'autre...euh... l'un des cylindres s'encrasse plus que l'autre. Non ?
J'avais prévu de sortir, de toutes façons...