Page 2 sur 2

Publié : 19 sept. 2011, 17:16
par philippel
Suis étonné qu'ils livrent une 2010 en 2011.
Je pense qu'elle devait trainer quelque part et à mon avis pas chez Guzzi car je n'y ai pas vu une seule moto en stock.
A+

Publié : 19 sept. 2011, 18:02
par xelos33
Ça peut être un véhicule vendu sous réserve d'acceptation du crédit qui n'a pas été accordé. Donc commandé à Guzzi par le conces puis annulation avant livraison, d'où remise sur le marché en espérant qu'un quidam la prendra !

V

Publié : 19 sept. 2011, 19:54
par Wonder B
capdefra a écrit :Il ne faut pas non plus rentrer dans le même jeu que les journalistes qui voient une renaissance de la Stelvio en version 2011 alors qu'avant elle ne valait pratiquement rien car, à part le réservoir et la roue AR en 150 (déjà présente sur la NTX), les différences sont minimes.Franck
Surtout que je voudrais un modèle spécial pour moi, réserv 32l et pneu arrière de 180! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
C'est possible Docteur? LOL

Publié : 20 sept. 2011, 00:47
par laurent08
Wonder B a écrit :
Surtout que je voudrais un modèle spécial pour moi, réserv 32l et pneu arrière de 180! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
C'est possible Docteur? LOL
Yesssss !!
Si elles sont interchangeables, il suffit de faire un échange avec.... mézigue :wink:
Et pour éviter le mix bâtons/rayons ? ... Ben... On échange l'avant aussi 8)

Publié : 20 sept. 2011, 08:02
par fredstelvio
non seulement tu éxige une 2011, mais un plus tu éxige une remise digne de ce nom. :twisted: :twisted: :twisted:
non mais :!: :!: :!:

Publié : 20 sept. 2011, 08:28
par T Max 66
.

Quand tu as commandé la moto , c est pour un modele precis et il y a une date de livraison
si cette date est passée , il y a des frais de penalité journalier .

A toi de mettre la pression , en en la jouant fine , il y a a y gagner en prenant une 2011


j dis ca mais j ai rien dis :D


.