Page 2 sur 2

Publié : 30 oct. 2011, 22:05
par ...
kanibal a écrit :Au fait Doumé, t'as zappé l'autre article sur l'essai "cali 1100 vrombissimo" ? :wink:
L'est déjà dans mon lien ! :wink:

Publié : 31 oct. 2011, 21:17
par ...
Xavdedunk a écrit :Merci Doumé pour cet article.

J'ai aussi trouvé dans mes archives un comparatif entre la BMW R1200C, la Honda F6C et la Calif'. MJ du 30/10/1997.

13 pages, je l'ai mis en PDF et zippé, mais je ne sais pas comment le mettre en ligne sur le forum comme l'a fait Doumé. Au pire, je peux l'envoyer par email...
ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

:wink:

Publié : 01 nov. 2011, 07:07
par Xavdedunk
Super ! Du boulot de pro, bravo Doumé :wink: Il n'y a plus que le titre du sujet à changer :lol:

Publié : 01 nov. 2011, 10:15
par kanibal
Et ça donne envie d'essayer une F6 pour voir :wink:

Publié : 02 nov. 2011, 10:52
par RJVB
Vous ne trouvez pas que cette F6C ressemble comme 2 gouttes d'eau à une certaine machine avec 3 cylindres en moins?

Publié : 02 nov. 2011, 20:26
par jac
j'ai les comparatifs dans un coin,mais rien ne me fera renier ma calif!
le moteur,le prix,le freinage intégrale etc...
on devrait faire une petition pour la norge qui ne l'a pas, l'integrale.maintenant que tout le monde s'y met(moto-mag novembre).

Publié : 02 nov. 2011, 20:35
par kanibal
jac a écrit :j'ai les comparatifs dans un coin,mais rien ne me fera renier ma calif!
le moteur,le prix,le freinage intégrale etc...
J'approuve et j'adore le journaleux :" la calif est plus confortable en duo qu'en solo...".

Ma petite femme est toute à fait d'accord :lol:

J'ai roulé 200 bornes lundi sur les routes du Tarn et de l'Aveyron, un vrai bonheur 8)