1100 - K&N

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
guzflater
Tour de France
Messages : 384
Inscription : 04 juin 2009, 14:29
Localisation : Coxyde - Belgique

Message par guzflater »

T'as bien raison Vizir avec cornes K&N, même bien régler elle consommera toujours 1 à 1,5 l/100km en plus. Par contre je suis tout à fait pour un filtre K&N dans le boîtier à air existant.

Ma T3 Cali tournait aussi comme une horloge avec K&N type rond, ovale monté sur le carburateur. Consommation 7,6l/100km !! Vous pouvez argumenter ce que vous voulez mais les vieilles consomment moins avec boîtier à air standard. Faut voir les problèmes de réglage du carburateur qui ont les V35 V50 ou V65 avec K&N

Image
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »