Page 2 sur 3

Publié : 17 sept. 2011, 09:07
par Lolive
pourquoi la raison?
est si deraisonable d avoir une bellagio?

Publié : 17 sept. 2011, 09:20
par sergio39
non , au contraire , ça fait des envieux... :lol: :shock: :D :wink:

Publié : 17 sept. 2011, 09:35
par LE GENEVOIS
les 2 me plaisent énormément mais me connaissant sur une Bellagio c'est le permis retiré à brève échéance :lol:

Ayant eu une Calif II à l'époque (p`tain le temps passe vite) 1986 j'étais juste raisonnable. Donc voilà pq ce choix.

Publié : 17 sept. 2011, 10:26
par Lolive
le permis retiré,tu peux l avoir meme avec une 125... :D
en 1986,je faisais à peine du vélo :oops: :D
je trouve pas que la bellagio soit un pousse aux crimes,je trouve ca tranquille(venant d un speed triple 1050 et d une 900 daytona)
je prends enormement de plaisir en roulant aux vitesses autorisées,j accelere certes,mais je redescends toujours en vitesse pour me stabiliser
j ai pas envie de rouler plus vite... pour le moment
c est peux etre parceque j ai reglé l amortissement souple,et qu elle m a rapellé à l ordre les quelques fois ou j ai depassé les bornes

Publié : 17 sept. 2011, 11:05
par sergio39
Lolive a écrit :qu elle m a rapellé à l ordre les quelques fois ou j ai depassé les bornes
je me répéte certainement , mais le pied avec cette moto , c'est le bruit du V , quand il prend ses tours... :roll: :wink:
aprés , la poignée de droite , c'est le pilote qui la commande....

Publié : 17 sept. 2011, 11:16
par LE GENEVOIS
De toute façon, les 2 sont vraiment magnifiques :!:

Publié : 17 sept. 2011, 21:34
par ...
Et pourquoi l'Aquila Néra, cette Calif dépouillée aussi chère qu'une feue Classic ?

Publié : 18 sept. 2011, 15:16
par LE GENEVOIS
une gueule superbe (pas le feux arrière copie d'une T850 me semble t'il...)
mais c'est vrai, dépouillée et chère mais quand on aime, on ne compte pas...
De surcroît, l'arrivée du 1400 risque bien :roll: de faire baisser le prix des dernières restant en concession.

Publié : 03 oct. 2011, 08:43
par Melkamax
Marcury a écrit :Le choix de la raison :roll:
Bonne trouvaille ;)
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Le bon choix c'est celui qu'on fait, tout simplement.

Je profite de ce poste, aprés la journée d'hier à me ballader avec Madame (1m73) sur 300km, pour confirmer le seul point délicat de la Bellagio, c'est les jambes du passager qui dégustent et qui nécessitent de fréquents arrets (pratique pour les mousses).

Publié : 03 oct. 2011, 08:53
par sergio39
je confirme , les genoux sous le menton , c'est pas top.. :? :?

Publié : 08 oct. 2011, 19:10
par milleneufcent
le souci chez guzzi , c' est qu ' ils ne savent pas fabriquer d' amortisseurs... ou alors ils grapillent sur les ressorts ! Même les fourches sont en béton

Publié : 08 oct. 2011, 20:07
par sergio39
milleneufcent a écrit : Même les fourches sont en béton
Ah non ; fourche marzocchi réglable sur la bella" :wink:

Publié : 08 oct. 2011, 21:15
par Lolive
ah bon?
comme quoi les ressentis
je suis en reglages souples , c est trop confortable,je ne ressent pas les defauts de la route

Publié : 09 oct. 2011, 10:11
par Melkamax
Lolive a écrit :ah bon?
comme quoi les ressentis
je suis en reglages souples , c est trop confortable,je ne ressent pas les defauts de la route
Il est comment ton réglage?

Publié : 09 oct. 2011, 10:17
par GG1344
Lolive,

Justement en sortant de l'essai c'est le point "négatif" qui en est ressorti :arrow: les suspensions sèches !

Mais avec la facilité de réglage des suspensions, grâce aux roulettes, je me suis dis que ce ne serait certainement pas un problème d'assouplir cette bella.

:? :!: Mais est ce si facile de régler des suspensions :?:
Ca a l'air tellement facile que j'ai peur de faire n'importe quoi et tout dérégler :x Si mauvais réglage de suspension gare aux louvoiements et autres mésaventures.. :evil: :evil: :evil: