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Publié : 30 juil. 2011, 16:02
par Lolive
d'accord ,je verrais ça quand je l aurais

Publié : 30 juil. 2011, 21:32
par ...
Lolive a écrit :d'accord ,je verrais ça quand je l aurais

http://www.guzzitek.org/utilisation/gb/940/ 
Publié : 31 juil. 2011, 09:30
par Lolive
merci Doumé
au passage,sympa ton blog....

Publié : 31 juil. 2011, 19:09
par sergio39
Publié : 31 juil. 2011, 19:35
par Lolive
merkiiii

hello
Publié : 01 août 2011, 10:09
par seb69
coucou
Ma révision des 1500 kms c'est déroulée il y a quelques mois et j'avais trouvé que ma belle ronronnait terriblement bien a l'issue

(autre post).
Par contre j'ai eu un petit souci il y a une dizaine de jours (5000 kms), elle pissait l'huile..apparement il s'agissait d'un joint cache culbu mort...remplacé depuis.
par contre depuis ce passage en atelier, je ne retrouve pas du tout ma belle, le comportement a changé...on dirait une vieille grolle, un vieu tracteur claquant

Il faut que je leur rapporte...je pense qu'il peut s'agir de la qualité d'huile mise en remplacement, ou la quantité peut être

Publié : 01 août 2011, 10:50
par Tabaz
Moi aussi j'ai les joints qui fuient à mi-révision. Jusqu'à présent leur remplacement était pris en garantie (enfin surtout la main d'oeuvre, parce que le joint coûte trois fois rien). Peut-être préconiser de mettre un frein-filet sur les pas de vis des caches-culbuteurs ?
Publié : 01 août 2011, 12:21
par Lolive
les fuites viennent de la mauvaise qualité du joint ou du mauvais serrage /desserage du cache
pour les joints un montage à la pate type hylomar pourrait palier aux fuites
sinon controler le serrage tout les quelques temps
y a de quoi s occuper avec ces petites betes

Re: hello
Publié : 01 août 2011, 15:47
par sergio39
seb69 a écrit :
par contre depuis ce passage en atelier, je ne retrouve pas du tout ma belle, le comportement a changé...on dirait une vieille grolle, un vieu tracteur claquant
Ou là..........tu n'aurais pas le projet de la remplacer ta bella"....
c'est toujours comme cela , on trouve tous les défauts de la terre
fait pas une fixation sur l'huile...rien a voir , c'est surement dans ta tête.
Publié : 01 août 2011, 21:28
par ...
@ seb69 :
Tous les symptômes d'une synchro des papillons qui est partie en vrilles, avec sûrement nettoyage des by-pass, contrôle TPS et jeu aux culbu (voire réglages) etc. T'es encore sous garantie ? Change éventuellement de crèmerie.
Pour les fuites :
- monter des joints plus épais (voir Boutique Italienne)
- user de "pâte à joint" avec parcie et monie (un tout petiot filet)
- bien nettoyer les "portées" (culasses et couvre-culasses)...
Sinon, toujours les pré-huiler et faire un serrage croisé.
Même en réutilisant les joints, jamais eu de fuite (pas encore).

Publié : 01 août 2011, 21:46
par Phil08
[quote="Doumé"]@ seb69 :
.
Sinon, toujours les pré-huiler
Le concessionnaire déconseille de huiler les joints car risque de "gondolage et de fuite. Les miens ont toujours été montés "secs" et je n'ai à ce jour jamais déploré de fuite...Débat ouvert...

Publié : 02 août 2011, 07:07
par philmar19
Ben moi, je mets des joints épais de chez Dédé + un peu de pâte à joint + un pêu d'huile sur les portées avant remontage et serrage croisé!!
C'est mon côté hypocondriaque!!
Publié : 02 août 2011, 11:47
par Domi64
Pareil que Philmar et Doumé ! ... sauf que je ne mets même pas de pâte à joint, juste de la graisse (très peu) sur les joints avant montage, ce qui permet qu'ils se décollent facilement lors du démontage ...
Bon, c'est pas sur une Bella, actuellement sur une 1100 EV et avant sur une Calif 3 ... et bien avant encore, sur une LM3 et une 850 V7GT ...

sniff
Publié : 03 août 2011, 09:03
par seb69
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
L'autre joint de l'autre coté vient de me lacher et j'ai déposée hier AM la bella au garage.
je suis maudit

Le chef me dit ne jamais avoir vu cela !!!!
Je lui ai répondu, moi si 2 fois en 5 jours pour une bella neuve de moins de 5000 bornes <<<< croyez vous que ce soit une fixation de ma part?
si je la revend, c'est pour une trotinette sur cousin d'air, "expuls 3000"..ih ih
Publié : 11 août 2011, 17:07
par Melkamax
Pourquoi il est indiqué sur mon carnet entretien première révision à 1000 km vous parlez tous de 1500km??
