Page 2 sur 2

Publié : 08 déc. 2015, 20:24
par marco jura
Salut, normalement les concess ne peuvent pas recharger d'anciennes carto car elles sont écrasées lorsqu'ils mettent leur valise à jour... Mais bon peut-être que certains y arrivent?

Re: nouvelle cartographie et plus de ralenti a froid

Publié : 08 déc. 2015, 20:38
par ptitgibus39
chris230381 a écrit :salut a tous

en faisant ma revision chez mon concess ils se sont apercu que j avais une ancienne cartographie donc ils me mettent la nouvelle
mais depuis ce changement la machine ne tient plus le ralenti a froid et ca fait 2 fois que j y vais et il n arrive pas a me la regler!!!!!!

A L AIDE!!!!!!!!!!
PAREIL POUR MOI après le passage aux rouleaux .... ralenti à 800 trs

Publié : 08 déc. 2015, 22:55
par Alex
Je n'ai pas du tout eu ce problème sur ma verte après le passage aux rouleaux.

Publié : 08 déc. 2015, 23:36
par xelos33
Alex a écrit :Je n'ai pas du tout eu ce problème sur ma verte après le passage aux rouleaux.
Oui, mais sans ironie aucune, c'est à Lectoure qu'elle a été réparée, la verte.

V

Publié : 09 déc. 2015, 22:58
par matsuo
je vous ferai un retour, à mon retour!

Tiens, j'ai remarqué aujourd'hui pour la première fois, vu que j'ai un peu tendance maintenant à zyeutter les chiffres de la conso, que la valeur en instantanée de l 'ordi semble être plafonnée à 500L/100km !!
"--" à l'arrêt bien sûr soit l'infini pour une division par zéro et .... 500 L/100 km si on déplace doucement le bestiau en roue libre.
Remarque débile bis: pas de valeur négative pour la marche arrière Image
:arrow:

Publié : 11 déc. 2015, 22:12
par matsuo
alors, pas de nouvelles fraiches attendues ce weekend, valise du concess en carafe (?) => rdv remis à plus tard ...
En attendant, pause tout les 150 km obligatoire pour faire le plein :cry:

Publié : 04 févr. 2016, 16:39
par matsuo
a y est, je suis repassé chez le concess:
Le mecano m'a expliqué effectivement qu'une fois branché à la valise, si la cartographie ne correspond pas à la dernière de chez Guzzi alors son remplacement est automatiquement réalisé, après avoir juste sélectionné le pays applicable (réglementations puissance et pollution différentes...)
Pas d'accès à l'historique, pas de chargement manuel possible, pas de détails sur la nouveauté apportée ...

Ils ne sont pas non plus notifiés par la disponibilité d'une nouvelle cartographie. A la louche suivant la vestuté du modèle il dirait 0 à 3 par an.
Heureusement dans mon cas effectivement une mise à jour est proposée:
passé de la n°xxx~803 à la xxx~802
Bilan: retour à la normale.

conclusion: quels blaireaux tout de même chez Guzzi d'avoir proposé (ou plutôt imposé) une cartographie toute sale ET en plus de ne pas communiquer dessus pour informer de sa correction (qui est d'ailleurs peut-être juste un retour en arrière?) :twisted:

Publié : 04 févr. 2016, 19:07
par lolesio
la mise à jour carto par la valise ne se fait qu'après une action volontaire du mécano. Il a le choix de faire la mise à jour ou pas ;)

Bonne route

Publié : 04 févr. 2016, 20:44
par u_ghjattu
ca me donne envie d'aller chez le concessionnaire faire l'entretien ça :shock:

Publié : 07 févr. 2016, 15:20
par matsuo
lolesio a écrit :la mise à jour carto par la valise ne se fait qu'après une action volontaire du mécano. Il a le choix de faire la mise à jour ou pas ;)

Bonne route
tout à fait, il peut volontairement ne pas l'activer mais théoriquement n'a pas de raison de ne pas le faire car préconisé Guzzi. En tout cas apparemment il n'a pas d'info sur la disponibilité des nouvelles cartos ni ce sur quoi elles sont censées évoluer.
Maintenant j'imagine qu'il ya des demandes explicites de clients qui ne veuillent pas écraser leur carto perso...