Page 10 sur 25

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 23 janv. 2021, 12:58
par olivier13

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 23 janv. 2021, 16:00
par WillBrequin
C'est une V7 III dans cette vidéo :roll: Et la déco n'est pas franchement de très bon goût :shock:

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 23 janv. 2021, 19:25
par Calif34
FERRY a écrit : 23 janv. 2021, 12:48
olivier13 a écrit : 23 janv. 2021, 12:43Et il n'y a pas non plus le regard sur la boîte. Mystères de la rationalisation industrielle!
Ou simplement Guzzi a encore des carters en stock.
Je me souviens que sur ma Calif EV achetée en mars 2001, c'était une 2000, il y avait encore sur le côté droit du carter moteur l'orifice de l'allumeur bouché avec une plaque :D

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 23 janv. 2021, 19:52
par Marc959
La V7 Centenario, c'est juste une V7 850 Stone peinte en vert, avec une selle marron et des aigles dorés :shock:

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 24 janv. 2021, 14:36
par WillBrequin
Quelques photos de la version "Centenario". Je ne suis vraiment pas fan du phare stylisé :?

Image

Image

Image

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 25 janv. 2021, 16:25
par brevart
Marrant, une moto avec les gardes-boue dépareillés me laisse toujours une impression de rafistolé. Un peu comme lorsqu'on va chercher une pièce de carénage à la casse et qu'on prend la seule couleur dispo en se disant qu'avec un coup de bombe ça fera l'affaire. :D

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 25 janv. 2021, 16:30
par azulseco
Je suis assez d'accord, le phare, le compteur, ça ne m'embale pas trop. Et oui, cette centenario tricolore, c'est un peu beaucoup...
Il n'empêche que ça fait plaisir de voir un moteur qui donne un peu d'allonge à cette chouette machine.

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 25 janv. 2021, 17:23
par brevart
Oui le phare de profile fait vraiment pas fini, comme si le cuvelage avait été déposé. Il aurait mérité à minima un effet simili cerclage en peignant le tour de l'optique de la belle couleur du réservoir ou du garde-boue avant.

Mais la vraie question que je me pose est: mais pourquoi ont-ils présenté cette finition de gala sur la stone qui est censé être le modèle brute de fonderie sans chichi? Ils s'étaient pourtant fait une spécialité des déclinaisons esthétiques.
Bon après le Covid est passé par là et ce n'était surement pas la bonne année pour les projets d'exception, cela dit si j'avais été maître du monde et par extension responsable marketing de chez Piaggio, j'aurais plutôt tablé sur la special qui a un positionnement plus bourgeois pour cet exercice.

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 25 janv. 2021, 18:20
par Marc959
Les mystères du marketing Guzzi sont encore plus impénétrables que les voies du Seigneur...

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 25 janv. 2021, 19:26
par Vizir
Le seigneur des anneaux, il est pas chez Audi ?
Vizir

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 25 janv. 2021, 19:52
par Marc959
Si Guzzi embauchait le seigneur du marketing Audi, l'avenir de la marque serait plus serein...

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 25 janv. 2021, 19:55
par Centaurdedé
WillBrequin a écrit : 24 janv. 2021, 14:36 Image
:shock: Mais c'est le 750 V7 Stone , pas le 850 ... :roll:

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 25 janv. 2021, 20:34
par Vizir
Marc959 a écrit : 25 janv. 2021, 19:52 Si Guzzi embauchait le Seigneur du marketing Audi, l'avenir de la marque serait plus serein...
Ducati l'a bien compris :-))
Vizir

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 25 janv. 2021, 20:44
par Marc959
Non Centaurdedé, c'est bien la V7 850, regarde le feu, les sondes lambda et plein d'autres détails... et bien la version stone qui a été repeinte pour en faire la version centenaire. Ils sont vraiment complètement stones au market chez Guzzi :cry:

Re: Nouvelle V7 IV !

Publié : 31 janv. 2021, 11:39
par WillBrequin
Le prix de la "Special" 850 est donc de 9.599€ (https://italiscoot.com/gamme/moto-guzzi ... PECIAL-850). Le prix de la version 2020 n'apparaît plus sur le site de Moto Guzzi. Quelqu'un pourrait-il nous rappeler quel était le tarif de la version 2020 :?: