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Publié : 26 mars 2016, 11:10
par Steph 91
twinrider a écrit : ps : et les transformeurs, vous avez mis quoi comme câbles
(embrayage, carbus) quand vous avez rabaissé de guidon ?
Pour l'embrayage cable de Breva ou V7.
Pour l'accélérateur, comme Olivier, poignée double tirage.

Publié : 26 mars 2016, 18:01
par lolowankers
j'ai trouvé la panne :D :D 'fin non plutôt... j'ai trifouillé partout refait les masses et contact 8)
mon regul est bien mort ..ça monte jusqu’à 17V des que j’accélère un poil :roll: donc regul commandé...
j'ai lu qu'il faut renforcer la masse du regul mais j'ai pas bien compris :idea:


sinon j'ai changé le guidon 8)
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Publié : 27 mars 2016, 13:27
par twinrider
çà lui va bien l'ensemble !


aujourd' hui, "baptême" de la mienne (dans le sens octroi de son nom)
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ps : là vlà terminée globalement, mais j'ai déjà des idées pour faire un p'tit porte paquet !
le reste, ce sera de la mise à jour éventuelle (rétros, guidon ..)

pps : après quelques dizaines de kms aujourd'hui à son guidon,
je ne crois pas que je vais le changer, la position est idéale
avec cette selle, tombant naturellement sous les mains
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la Guzzi V8 Clyde est née !

la tenue de cap est devenue plus vive avec le rabaissement de la fourche,
ce qui est mieux qu'en version custom,
la nouvelle position "classique"nettement plus sympa :
par contre en sortant d'une LM,
le contraste est saisissant, l'impression d'être sur un vélo,
voire un scooter, le bruit des échappements originaux n'étant pas génial...
autre critique, le réglage de la tringlerie de la boite est réglée trop "basse", pareil pour le frein ar, fatigant le coup de pied ...
et elle doit être reprise en réglages, elle me parait bien "creuse" en bas ...

Publié : 28 mars 2016, 10:05
par twinrider
et personne ne me pose de question sur le choix du nom ? :lol:

Publié : 28 mars 2016, 10:37
par mauriceetjeannine
Salut,

Parce qu'elle ressemble à une bonnie......Bonnie and Clyde. Non???

A+, Fabien

Publié : 28 mars 2016, 10:42
par twinrider
bravo, c'est çà, ! :wink:

Publié : 28 mars 2016, 11:16
par lolowankers
j'ai changé le titre du post :wink: dans qq temps je virerais se qui est entre parenthèses :!:

avec quoi tu coupes pour faire tes sigles ??

Publié : 28 mars 2016, 12:03
par calif06
rabaissement de la fourche,comment fait -on ?

Publié : 28 mars 2016, 18:18
par lolowankers
suffit de degonfler le pneu avant :lol: :lol: :lol:

bin tu dévisses les vis BTR sur les T de fourche et tu fait glisser le tube vers le haut...1 a la fois :wink:
comme ça tu réduit l'empattement de la moto, elle devient moins stable mais plus maniable.
attention de pas trop remonter les tubes, car il faut pas que le GB touche quand tu freines :idea:

Publié : 28 mars 2016, 20:36
par motoguzziinside
lolowankers a écrit :suffit de degonfler le pneu avant :lol: :lol: :lol:

bin tu dévisses les vis BTR sur les T de fourche et tu fait glisser le tube vers le haut...1 a la fois :wink:
comme ça tu réduit l'empattement de la moto, elle devient moins stable mais plus maniable.
attention de pas trop remonter les tubes, car il faut pas que le GB touche quand tu freines :idea:
SUR LA V7 j 'ai devisé les deux cotés j ai donne un bon coup
en tenant frein avant j 'ai donné une bonne secousse et les tubes on descendu

A+OLIVIER

Publié : 28 mars 2016, 21:33
par twinrider
motoguzziinside a écrit : SUR LA V7 j 'ai devisé les deux cotés j ai donne un bon coup
en tenant frein avant j 'ai donné une bonne secousse et les tubes on descendu

A+OLIVIER
çà, c'est du boulot de sagoin ... :cry:

Publié : 28 mars 2016, 21:35
par twinrider
lolowankers a écrit : avec quoi tu coupes pour faire tes sigles ??
dans des chutes de laiton et d'alu avec une perceuse,
une scie à métaux et des limes ! :wink:
puis je ponce la surface et colle au double face special sigles véhicules

Publié : 29 mars 2016, 07:45
par motoguzziinside
twinrider a écrit :
motoguzziinside a écrit : SUR LA V7 j 'ai devisé les deux cotés j ai donne un bon coup
en tenant frein avant j 'ai donné une bonne secousse et les tubes on descendu

A+OLIVIER
çà, c'est du boulot de sagoin ... :cry:

c 'est hyper efficace tu démonte rien de la fourche
tu ne casse rien et c 'est hyper rapide
tout l inverse d'un boulout de sagouin avec un u

A+

Publié : 29 mars 2016, 08:10
par Guzzouille
motoguzziinside a écrit :tout l inverse d'un boulout de sagouin avec un u
A+
c'est pas une raison de mettre des u partout :lol: :lol: :lol:

Publié : 29 mars 2016, 09:13
par lolowankers
twinrider a écrit :dans des chutes de laiton et d'alu avec une perceuse,
une scie à métaux et des limes ! :wink:
puis je ponce la surface et colle au double face special sigles véhicules
oh le boulot de fou :shock: :shock: félicitations :!:

pour les tubes faut les faires remonter en les tournants :wink: