Page 8 sur 10
Publié : 04 août 2009, 14:16
par DuKTGuz
RJVB a écrit :... l'alcantara de la nouvelle selle (pas du cuir?? B) )...
Si ..... certainement, puisque ça brille ....
Et puis habituellement on met l'alcantara au milieu pour empêcher de glisser (voir note) ce qui n'est pas utile sur la Rarama
note : ou pour absorber la transpiration

Publié : 04 août 2009, 15:12
par RJVB
Pour ça, je mets parfois une peau de chamois (une vraie, hein!) dans le pantalon. Vieille astuce de cycliste, vous devez connaitre je m'imagine...
Publié : 04 août 2009, 15:46
par DuKTGuz
Faut simplement faire attention que le chamois ne se mette pas à brouter ...

Publié : 04 août 2009, 16:15
par RJVB
M'en fiche ce que le chamois fait, après que j'ai eu sa peau
(de préférence, il sautille dans ma poele ou mijote dans mon four

)
Publié : 04 août 2009, 16:19
par DuKTGuz
En aparté
RJ, on peut pas se tutoyer ??????????
Je suis un petit vieux, certes ...
vieux mais
petit !!!!
Bon je vais acheter des pneus

Publié : 04 août 2009, 18:11
par RJVB
DuctTapeGuzz, mais je te tutoies! Je, heu,
vous tutoies tous

Publié : 10 août 2009, 10:05
par RJVB
Ben, Victor, tu vas faire des émules, c'est officiel maintenant

Un de mes potes sur guzzitech.com, du Pays d'Oz, va avoir sa Bellagio la semaine prochaine, et il prévoit de faire un travail de modification comparable. Il aimerait savoir comment vous avez fait pour lever l'échappement d'origine, mais il aimerait aussi savoir plus sur le réservoir. Je joue au postillon d'amour car son français est inexistant, mais si l'anglais ne te pose pas de problèmes je vous mets en relation directe

Publié : 11 août 2009, 10:44
par topvictor
RJVB a écrit :Ben, Victor, tu vas faire des émules, c'est officiel maintenant

Un de mes potes sur guzzitech.com, du Pays d'Oz, va avoir sa Bellagio la semaine prochaine, et il prévoit de faire un travail de modification comparable. Il aimerait savoir comment vous avez fait pour lever l'échappement d'origine, mais il aimerait aussi savoir plus sur le réservoir. Je joue au postillon d'amour car son français est inexistant, mais si l'anglais ne te pose pas de problèmes je vous mets en relation directe

salut mon ami.....mon anglais n'est pas très bon...

mais dit lui qu'il ai un peu de patience car j'usqu'a septembre je ne pourai pas lui dire tout les détaille.....car l'atelier est fermé pour vacance...et c'est eux qui savent tout les détailles.....
Un grand salut!!!!
Publié : 11 août 2009, 20:45
par RJVB
Merci, Victor!
Publié : 17 août 2009, 20:02
par misteraud
Salut Topvictor,
et bien moi qui voulait épater la galerie en rentrant de vacances et en publiant les photos d'une Guzzi qui allie le moderne et l'ancien à la, j'ose le dire, perfection:
Nan en vrai et même à m'arrêt ça donne envie d'en avoir une! Elle est tout bonnement superbe! Je suis sûr que Drama doit regretter de l'avoir laissée pour une Griso! et puis j'ai mis du temps à me rendre compte du type d'assemblage: les cache culbu version antérieure c'est ce qui m'a le plus trompé.
Maintenant que je sais à qui elle appartient, TopVictor, il faudra qu'on se rencontre à La Bañeza en 2010! ou ailleurs aussi
Steph
Désolé la qualité des images n'est pas super top, la batterie de mon Powershot s'est éteinte sans crier gare...
Publié : 25 août 2009, 21:29
par LanciaB
Un grand bravo mérité pour cette machine sublime.
Ca serait sympa que tu nous mettes le détail des transformations les origines des pièces et tout ça...
C'est pour quand dans Café Racer ?
Publié : 26 août 2009, 21:50
par Conrad
Félicitation pour ta réalisation.
par contre combien coute la transfo?
Tout est de bon gout
Publié : 26 août 2009, 22:52
par itram21
Que dire....
Putain quelle bécane...
Publié : 10 sept. 2009, 17:15
par Patrick-guzzi
topvictor,
Superbe moto, envois vite les photos à Mandello, pour qu'ils l'ajoute au catalogue!
Patrick
Publié : 04 déc. 2009, 10:07
par RJVB
Victor, t'as un MP!