Page 8 sur 9

Publié : 12 déc. 2016, 12:06
par jlv
Timomo a écrit :Salut Pascal,

ça risque pas, j'en ai un 2ème en stock.

Merci LOLESIO :wink:
Si t'en veux un 3ème je vends le mien!!! :D

Publié : 12 déc. 2016, 19:14
par lolesio
Timomo a écrit :Salut Pascal,

ça risque pas, j'en ai un 2ème en stock.

Merci LOLESIO :wink:
A ton service ;)

Publié : 12 déc. 2016, 20:50
par Timomo
jlv a écrit :
Timomo a écrit :Salut Pascal,

ça risque pas, j'en ai un 2ème en stock.

Merci LOLESIO :wink:
Si t'en veux un 3ème je vends le mien!!! :D
Si ceux que j'ai tiennent autant l'un que l'autre, j'en ai pour un moment :D

M'enfin, on ne sait jamais, peut-être dans trois ou quatre ans si tu l'as toujours :mrgreen:

Publié : 12 déc. 2016, 21:14
par xelos33
Timomo a écrit :... M'enfin, on ne sait jamais, peut-être dans trois ou quatre ans si tu l'as toujours :mrgreen:
Ben non pas possible, il ne se monte pas sur la 1400 Calif :wink:

V

Publié : 12 déc. 2016, 21:29
par Timomo
Pfff ....... c'est vrai, j'y avais pas pensé :roll:

Mais pourquoi pas une calif pour allez à Biarritz et une Stelvio pour aller ........... plus loin :mrgreen:

Nan, j'déconne, la Calif, j'en rêve depuis longtemps, mais c'est un rêve, comment dire .............. inaccessible :cry:

Publié : 31 mars 2017, 23:34
par FrancisG
Ça y est, j'ai mon schock factory :)
Je suis parti de chez kickmotorcycles cet aprem' et j'ai traversé le Vercors et puis l’Isère. Balade très sympa
Au tout début, j'ai trouvé que la moto a un peu le cul relevé. Je prend un peu + l'air, je suis plus en appui sur le guidon et les talons un poil relevés. Mais ça me va. C'est autrement + fatiguant sur un TRX ! J'ai conservé les réglages usines. De toute façon, je ne suis pas un fin régleur
:lol: L'assise est ferme (pas ramolo comme avant) tout en restant confort au bout de quelques heures.
Le comportement de la moto a l'air très bien. Elle ne pompe plus comme auparavant. J'ai terminé par la descente du col de la machine. C'est une route qui n'est pas en très bon état. Les virages passaient tout seul. Un vrai régal.
A voir en duo et à suivre... :idea:

Publié : 03 mai 2017, 21:03
par fasty
Ben moi aussi j'ai mon Shock factory qui vient d'arriver....
Mais il est spécial :wink:
Comme j'avais déjà été client et que je lui ai envoyé quelques personnes, Mike M'a fait une fleur et voilà le résultat : :D

Image

J'ai pu y installer une précontrainte de chez ohlins !!!

Montage et test ce weekend :twisted:

Publié : 03 mai 2017, 21:10
par FrancisG
joli ! tu es bêta testeur ?
:D
En tout cas, je suis bien content d'avoir changé le mien : 1500 km parcourus entre Rhône et Tarn. Super :shock:

Publié : 04 janv. 2018, 19:15
par fasty
Un petit up parce que ya du nouveau...
le montage du Shock ne me laissait pas une impression aussi positive que l'escomptais.
A deux ou chargé, pas de soucis, c'était même très bien.
Par contre, en solo j'avais perdu en confort et ce même après plein de tentative de réglage.
J'ai donc appelé chez SF pour avoir quelques infos et j'ai appris qu'ils m'avait monté un ressort de 650 livres a la place du 560 monté sur le Sachs d'origine...
Ni une ni deux, j'ai tout démonté et mis le ressort d'origine sur le shock et là :D :D :D :D trop bien !!!
J'ai donc comme amorto un mélange de Shock factory, holins et Sachs ...
:lol:

Publié : 21 oct. 2018, 10:36
par Timomo
Salut à tous,
ça y est, mon amortisseur d'origine a rendu l'âme, après 44 000 km. Je reste dans la moyenne, roulage principalement en duo et souvent bien chargé.
Je l'ai donc remplacé par celui de Lolesio, ce qui me permet de terminer la saison sereinement. Celui d'origine devait être fatigué depuis un moment, car depuis le remplacement, quel changement :shock:

J'ai trouvé ce site en Gironde : https://www.3as-racing.com/A-66421-reco ... sseur.aspx

Quelqu'un connait ? J'hésite entre un Shok Factory et faire reconditionner mon Sachs, dont je suis satisfait.

Merci pour votre retour

Publié : 21 oct. 2018, 15:07
par xelos33
Timomo a écrit : ... J'ai trouvé ce site en Gironde : https://www.3as-racing.com/A-66421-reco ... sseur.aspx

Quelqu'un connait ? J'hésite entre un Shok Factory et faire reconditionner mon Sachs, dont je suis satisfait.

Merci pour votre retour
Sur le site il est précisé "motocross et enduro". Il faudrait peut-être au préalable savoir si la Stelvio est susceptible d'entrer dans une des deux catégories :wink: .

V

Publié : 21 oct. 2018, 19:05
par Timomo
Salut Xelos,
Oui, j'avais vu cela et je ne pense pas que la Stelvio entre dans cette catégorie, à moins qu'il fasse aussi dans le pachidermique :lol:
Je me suis dit qu'un Girondin aurait peut-être fait appel à ses services, on ne sait jamais ?
J'attends un peu, puis j'appellerai ou irai voir, après tout c'est pas trop loin :wink:

Re: 1200 Stelvio - Amortisseur d'origine et confort

Publié : 21 oct. 2018, 20:03
par franckicoq
Perso je suis passé sur un Fournales .
En solo c est un peut ferme , mais en duo pour le peut que j ai essayé , je l ai trouvet top .
Faut juste trouver la bonne pression 🤔🤔

Re: 1200 Stelvio - Amortisseur d'origine et confort

Publié : 21 oct. 2018, 20:36
par fasty
Les Fournales... on pourrait en faire des pages ...lol

Re: 1200 Stelvio - Amortisseur d'origine et confort

Publié : 03 mars 2019, 08:07
par saxo38
Changement après 80000 km le plus souvent en duo, et la moitié en voyages (donc chargé). Plus un poil d'hydraulique, ça tapait fort sur la fin...
Remplacé chez Pierrot (Kick) par un Shock
Je redécouvre la moto !