En conduite cool tu dois faire moins de 4 litres au 100.
Tu habites dans un région toute plate? Ici dans nos montagnes risque pas que je fasse un tel score.....

Modérateur : Centaurdedé
baboom a écrit :360/380 kms en conduite Sportive ?
Il y a un truc car je fais à peine plus de 300 kms avec un plein mais je n'ai pas une conduite pépère du tout... Il doit y avoir un problème d'appréciation![]()
C'est la même chose pour la consommation de pneu : je ne fais que 6000 kms avec un pneu arrière et 10000 kms avec le pneu avant alors que d'autres font 40% de km en plus...
Ce que j'ai constaté par contre est que les consommations indiquées par l'ordinateur sont complètement fausses : l'ordinateur m'indiquait 4,9l/100kms de moyenne alors que je venais de rouler à un rythme grosse arsouille (hum, l'ArdècheLes Ollières sur Eyrieux-Le Cheylard par exemple... pour ceux qui connaissent... et pour les autres : à faire si vous aimez rouler sur l'angle...) et cela m'étonnait beaucoup... Je fais le plein et calcule la consommation effective : 6,7l/100kms !
@+
Oui c'est sûr faire 14000kms à l'arrière avec un PR2, tu ne roules vraiment pas comme moi. Tu dois avoir une conduite très très coulée...latouchemagik a écrit :tu as raison skender ,il n`y a pas beaucoup de montagne par ici.et surement qu`il y en a qui ont une conduite beaucoup plus agressive que d`autre . pour l`usure des pneus le premier jeu ,qui était des metzeler m3 j`ai fait 6200km avant et arrirere,et là j ài 14000 km de fait avec les michelin pilot road 2 et il me reste à peine1500km à faire avec.donc les pneus vont usés selon la conduite ,mais aussi selon ce que tu met comme gomme.
et l`ordinateur qui indique pas la bonne consommation moyen,et bien je ne me suis jamais arrêter pour le vérifier car j`ai toujours rouler au kilomètrage.mais il reste que cette moto est celle que j`ai eu qui a le plus d`autonomie avec un plein.
Ben oui, sur les nationales et dans les coins à jumelles, mais ailleurs, c'est plutôt de l'enroulé rapideSKENDER a écrit :Tu roules à 90km/h pour arriver à tel kilométrages avec 18 litres??????caillou38 a écrit :Moi aussi,
le voyant s'allume aux alentours de 18 litres....soit ces derniers temps entre 370 et 400km![]()
![]()
, et pourtant j'arrive à la révision des 30000!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()