Ma Calif Stone possède t'elle une sonde lambda ?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

sopsor

Ma Calif Stone possède t'elle une sonde lambda ?

Message par sopsor »

ma calif stone de 2004 possede te lle une sonde lamda...premiere question qui amene a la deuxieme l'un d'entre vous a til deja monté un module mandelo garage sur sa calif stone. et pour finir apres montage du module peu t on changer les echappement pour metre un echappement a bruit sympa comme sur mon ancien v7 carbu et pour finir peu ton revenir a l'origine du montage si vente de la moto?????????????????voila cest une cascade de question mais elles ont un cheminement quand meme
...

Message par ... »

Beh, tu te penches et tu regardes ta boite à fumée (ou ton H) ou chambre de détente (ou d'expansion) pour les puristes.
Si tu ne vois rien, c'est qui y'en a pas.
Si t'as quelque chose de vissée dessus, qui ressemble plus ou moins à ça : Image c'est que ta Stone en a une !

Je crois me souvenir que les premières Calif' lambdatisées ont été produites en 2003... Es-tu allé traîner sur la Guzzithèque ?

Pour le reste, libérer tes échappements n'a que peu d'intérêt si tu n'en fais pas autant avec le H + filtre à air (sans considération sonore) !

Pis j'crois que t'es chez les Brévistes là ! :roll:
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Exact... mets un post dans la rubrique de dessous "California", tu auras de suite des réponses ciblées :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Spécial Sport de 2002 en ce qui me concerne, pas de sonde lambda.

Filtre K&N, Pots et H Mistral, un bruit envoutant mais (assez) mesuré.

N'ayant jamais roulé avec les pots & filtres d'origine, je ne suis pas en mesure de mesurer la différence.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »