Encore un!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
chouchouloulousss

Encore un!

Message par chouchouloulousss »

Bonjour, a tous les passionnés de cette magnifique Marque qu'est GUZZI.

Je viens d'avoir le permis en debut de mois et je cherchais un roadster.
Comme tous les jeunes (j'ai 24 ans), j'etais plutot brancher Hornet ou Bandit.

Mais, mon beau pere (BMW 1150RT, désolé pour lui), m'en emmené j'ai un de ses collegues. Et la, je la decouvre pour la premiere fois.

Cela faisait 6 mois qu'il essayé de la vendre, et pas de reponse. Juste des appels sans lendemain.

Il faut dire qu'elle est magnifique, le rouge lui va si bien.

Et depuis, plus de jap...

Je l'ai ramenais chez moi, pour la modique somme de 5800€.
Maintenant, elle attend janvier pour sortir, cette pauvre petite Breva 750 de 2004.

Je l'ai eu avec 10 000km, elle est comme neuve, pas une rayure, pas de saleté sou la selle.

Et ses sacoches lui vont si bien.

Au fait, c'etait la moto de la femme du vendeur, elle a du s'en separé pour cause medical (rien de grave, juste un pb au niveau des cervicales, mais avec le vent de la cote d'opale il fallait mieux arreter).

Mais, ils ont toujours leurs magnifique V11. De plus, maintenant il ont la NORGE 1200.

Vive GUZZI!
Longue vie a notre Forum
Avatar de l’utilisateur
missyboop
Connait son département
Messages : 172
Inscription : 29 sept. 2006, 13:04
Localisation : Territoire de Belfort

Message par missyboop »

Salut à toi...

Ben dis donc t'as pas fait simple dans le choix de ton pseudo !!!
Menfin... sois le bienvenue sur ce forum... bravo pour ton permis ... et fais gaffe les 50 000 premiers km :lol: :lol:
Loïc Guzz'

Message par Loïc Guzz' »

Salut à toi, et bienvenue.
Viens discuter avec nous de ta Bréva dans la section breva 750, 850 et 1100.
Loïc.
serge

Message par serge »

Bienvenu sur ce très sympathique forum,tu as fait un trés bon choix pour débuter dans ce magnifique monde de la moto,après tu découvriras de véritables motos d'hommes ,V11,centauro,1200sport.Alors bonne route à toi Guzziman!
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »