V65 - Garage compétant dans le Nord ou Belgique ?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Ben

Re: V65 - Garage compétant dans le Nord ou Belgique ?

Message par Ben »

bonjour tout le monde !!!


alors quelques nouvelles comme promis :

j'ai trouvé un ancien mécano de Guzzi avec qui je vais pouvoir apprendre à faire les révisions, donc très bon point !

le service client de Moto Guzzi est à CHIER !!! cela fait 2 mois 1/2 que je leur demande le formulaire de certificat de conformité : mails, appels, fax, TOUJOURS RIEN !!!
à chaque fois ils me disent d'attendre, de renvoyer un fax, qu'ils ne peuvent rien faire directement, qu'ils sont en vacance, que le service déménage, etc....

à ce rythme j'en ai pour combien d'années ?

alors comme je ne peux refaire une plaque provisoire chaque mois je me demande si je ne peux pas faire un faux certificat de conformité à défaut de rouler sans papiers....

quelle galère !

à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Xav44
Connait son département
Messages : 134
Inscription : 27 févr. 2008, 21:48
Localisation : Ath (Belgique)

Re: V65 - Garage compétant dans le Nord ou Belgique ?

Message par Xav44 »

Bonjour Ben,

Je ne découvre ta formidable "aventure" qu'aujourd'hui et je suis admiratif !

Je te confirme que, si nécessaire, tu peux aller les yeux fermés chez VRA Motors ( http://www.vramotors.be/ ).
Ils sont très compétents et serviables.
Raf remet à neuf des Guzzi dont la simple vue ferait pleurer la majorité des membres de ce forum !
Petit hic: ils ne parlent pas français.
Mais il y a toujours moyen de se débrouiller, notamment avec un peu d'anglais.
A la limite, je pourrais venir avec toi; je me débrouille en néerlandais. J'habite à une cinquantaine de km de Lille.
Tu passes par la maison et on fait route ensemble , ou on se retrouve sur place.
N'hésite pas à me faire signe en tout cas.

Une autre adresse qui pourrait t'être utile :
http://www.icmbikes.be/
Eux, je ne les connais pas du tout mais ils semblent avoir pas mal de pièces d'occasion.

Bon courage pour la suite.

Xavier
Répondre

Revenir à « V65 - V65 C - V65 Florida - V65 GT - V65 Lario - V65 SP »