850 III - circuit électrique

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
mikke25

850 III - circuit électrique

Message par mikke25 »

salut a tous une petite absence des forum because beaucoup de boulot !!!
bon pour en revenir a nos mout.... euh moto j'ai vu des photos de Café Racer Guzzi où il n'y a plus les caches latéraux d'où ma question :
où qui s'ont mis les pont de diodes la cellule et tout le bordel ?
et la deuxième question peut on simplifier le circuit ?
je voudrais supprimer le Neiman mettre un bouton sur le démarreur, le seul gros problème c'est tout ce qui va avec l'alternateur ?
Avatar de l’utilisateur
Vib
Connait son département
Messages : 176
Inscription : 10 janv. 2007, 23:41
Localisation : AIN (01)

Re: 850 III - circuit électrique

Message par Vib »

Salut,

Peut-être sous le réservoir ...
Oui il tu peux toujours simplifier le circuit électrique sur les Le Mans. Il y a d'ailleurs un plan sur la Guzzitheque.
Attention toutefois il faut quand même faire très attention au circuit trop simple notamment sur le circuit de charge.
DC
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »