salut a tous une petite absence des forum because beaucoup de boulot !!!
bon pour en revenir a nos mout.... euh moto j'ai vu des photos de Café Racer Guzzi où il n'y a plus les caches latéraux d'où ma question :
où qui s'ont mis les pont de diodes la cellule et tout le bordel ?
et la deuxième question peut on simplifier le circuit ?
je voudrais supprimer le Neiman mettre un bouton sur le démarreur, le seul gros problème c'est tout ce qui va avec l'alternateur ?
850 III - circuit électrique
- Vib
- Connait son département
- Messages : 176
- Inscription : 10 janv. 2007, 23:41
- Localisation : AIN (01)
Re: 850 III - circuit électrique
Salut,
Peut-être sous le réservoir ...
Oui il tu peux toujours simplifier le circuit électrique sur les Le Mans. Il y a d'ailleurs un plan sur la Guzzitheque.
Attention toutefois il faut quand même faire très attention au circuit trop simple notamment sur le circuit de charge.
DC
Peut-être sous le réservoir ...
Oui il tu peux toujours simplifier le circuit électrique sur les Le Mans. Il y a d'ailleurs un plan sur la Guzzitheque.
Attention toutefois il faut quand même faire très attention au circuit trop simple notamment sur le circuit de charge.
DC
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours