cool

Modérateur : Centaurdedé
Ca me le fait sur des freinages un peu fort. Un claquement, comme si la fourche avait un jeu.Tounet a écrit :P'tite question, y en a t'il qui parmi vous qui ont eux aussi des bruits dans la fourche ? J'ai demandé à Merle de regarder ça la semaine dernière, il n'a rien trouvé, au contraire même il a testé une autre 1200 s 4v qui était là (celle de Fanfoué je crois) et qui présente les même symptômes. Ca n'a rien de dangereux mais c'est ch...t
Je ne saurais mieux décrire ce que je pense de ma moto.Deudeu a écrit : S’il s’agit de noter son homogénéité et son côté polyvalent, je dirais qu’on taquine le 10/10. Doit pas y avoir beaucoup de bécanes qui concilient les qualités d’un roadster, vivacité, arsouille possible même si c’est clairement pas la vocation, avec celles d’une routière, bonne autonomie, confortable, permettant le duo avec bagages, les longs trajets avec une assez bonne protection, des qualités dynamiques globalement excellentes, et en prime un moteur vivant, une conso mesurée, un look plutôt flatteur, un bruit jouissif, pas de chaine, etc.
Après on peut chercher la petite bête, l’ergonomie déjà (guidon large et plat qui casse les poignets, repose-pieds pilote trop près de ceux du passager, disposition de certains comodos), la qualité de certains composants (échappement, peintures, joints), la fourche qui plonge trop au freinage (à mon goût), la légèreté de la direction dans les petits enchainements (à mon goût toujours), le moteur que j’aimerai plus coupleux entre 3 et 4000, le poids (transmission cardan, mais quand même), le rapport qualité/prix pas top (l’avantage c’est qu’on en voit pas partout), j'en oublie surement.
+ sur les gros freinages.Tounet a écrit :P'tite question, y en a t'il qui parmi vous qui ont eux aussi des bruits dans la fourche ? J'ai demandé à Merle de regarder ça la semaine dernière, il n'a rien trouvé, au contraire même il a testé une autre 1200 s 4v qui était là (celle de Fanfoué je crois) et qui présente les même symptômes. Ca n'a rien de dangereux mais c'est ch...t
Personnellement Je n'est pas entendu de bruit sur l'avant, pourtant il est difficile d'éviter les trous dans le sud 77Tounet a écrit :P'tite question, y en a t'il qui parmi vous qui ont eux aussi des bruits dans la fourche ? J'ai demandé à Merle de regarder ça la semaine dernière, il n'a rien trouvé, au contraire même il a testé une autre 1200 s 4v qui était là (celle de Fanfoué je crois) et qui présente les même symptômes. Ca n'a rien de dangereux mais c'est ch...t