[TROUVE] support de valises pour griso

feujeu

[TROUVE] support de valises pour griso

Message par feujeu »

Salut,
mon problème c'est que j'ai commandé le porte bagage en pensant que les supports étaient avec, mais non, je part en ballade pour une semaine le 5 juin et j'ai rien pour attacher mes sacoches cavalières, donc si qq 'un pouvait me dépaner se serai cool, merci,
A tchao...
...

Message par ... »

B'soir feujeu,

Peux-tu preciser la marque & modele de tes sacoches ? Plus facile pour trouver ton bonheur... :wink:
feujeu

Message par feujeu »

Salut Doumé,
se sont des sacoches cavalières Bagster, le modèle sport, le souci avec le Griso c'est que les sacoches sont devant les entrées d'air et problème de fonctionnement, ,
A tchao...
...

Message par ... »

Et avec ce type de support :
Image :?:

Je ne parle pas du porte paquet, mais des supports de valises qu'on voit de chaque côté (leur écartement évite d'obstruer ces "maudites" entrées d'air mal placées...). Peut-être que dédé à la Boutique Italienne peut te trouver ça, s'il ne l'a pas en stock ! :wink:
feujeu

Message par feujeu »

Salut Doumé,
c'est bien la photo que j'ai vu et qui m'a enduit en erreur,
merci pour le tuyau, demain je lui donne un coup de fil sans faute, la prochaine fois je m'y prendrais un peu plus tôt,
A tchao...
feujeu

Message par feujeu »

Salut ,
j'ai fini par trouver chez "Held", qui fabrique se genre de support pour 145 E, commandé le mardi et reçue le vendredi matin , avec laide et les compétences qu magazinier de chez center moto cons Honda à blois,
A tchao...
Répondre

Revenir à « Acheter des pièces - accessoires »