- Daytauro ou Centona ?

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

- Daytauro ou Centona ?

Message par mouche »

une annonce d'une dayto premier modele à vendre, mais le gars à probablement du casser le carenage avant.
transformation de l'avant avec un phare rond et bloc compteur.
c'est pas si mal, meme si le coloris rouge integral ne lui va plus trop...
http://www.commerce-moto.ch/detail/deta ... &form_vorj

bon, le lien est vachement long! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7072
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,

Je pencherais vers un V10 Daytona ... :roll:
Pour les raisons suivantes :
- La coque (habillage) de Daytona.
- Le guidon et le rétroviseur ne correspondent à aucune V10 .

Il faut savoir que les Centauro et Daytona ont plusieurs pièces communes ,
Donc de l'une , on peut faire l'autre.

Seul le numéro de cadre et de série pourrait les différencier.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
weedo

Message par weedo »

- Le guidon et le rétroviseur ne correspondent à aucune V10 .
forcement c'est un Daytona :roll:

j'suis pas specialiste, mais la fourche, bras oscillant, platine repose pieds montrent bien que c'est une Dayto 1ere generation

Par contre les commodos sont bizarres.. mais bon JM va nous dire ce que c'est...
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1679
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

en tout cas je me souviens avoir vu l'annonce sur le même site il y a plus d'un an, enfin au moins les mêmes photos...ça n'a pas l'air de bien se vendre cet type de croisement.

Pour la date de première immat (05/1996) => il y avait encore des Dayto non RS à cette époque? car ça a bien l'air d'en être une...

Steph
LM4 & 650 NTX
benoît

Message par benoît »

J'parle pas allemand, m'enfin là, c'est quand meme compréhensible : c'est une transfo spéciale (en gros, le gars s'est fait plaisir) et sont livré a la vente toutes les pieces d'origine (tete de fourche, echappement etc...)

Il s'agit d'un dayto injection (donc 2eme generation) tel qu'indiqué sur l'annonce..il arrive que les professionnels ne raconte pas de c*nnerie :lol:
zebulon

Message par zebulon »

Enfin toute les dayto sont à injection hein depuis 1992, y a que le proto qui était à carbus :roll:
zebulon

Message par zebulon »

En l occurence selon les photos impossible de se tromper comme le souligne weedo :wink:
Bras oscillant, pont, jantes, fourche et gd boue avant c est une des dernières daytona première génération.
Les commodos sont bien ceux que l on retrouvait sur ces modèles 8)

daytauro qu il a dit le monsieur :twisted:
benoît

Message par benoît »

zebulon a écrit :Enfin toute les dayto sont à injection hein depuis 1992, y a que le proto qui était à carbus :roll:
Autan pour moi, ch'ui un peu sur les nerfs en ce moment..j'arrete de fumer :oops:
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »