VENDU Moto Guzzi 1000 Le Mans IV

Avatar de l’utilisateur
Phil_LM4
Connait son département
Messages : 41
Inscription : 06 sept. 2006, 12:59
Localisation : Rhône, Bas Beaujolais

VENDU Moto Guzzi 1000 Le Mans IV

Message par Phil_LM4 »

Vds Moto Guzzi 1000 Le Mans IV ( avec options )

A faire rouler, à rénover, à restaurer, à Cafériser, à .................

Si vous ne savez pas quoi faire cet hiver et qu’une petite resto facile vous tente, c’est la moto idéale !

Décision difficile à prendre, mais je n'ai plus le choix


Année : juin 1986

Carte Grise Française Normale, SOLO

Kilométrage compteur : 76 000

Colories : Rouge et blanche

Achetée en 2001

Elle n’a pas roulé ces 3 dernière années, je voulais la modifier légèrement mais le temps m’a maqué. J’ai fait récemment une remise en route avec batterie et ensemble filtre à air d’origine neuf. J’ai parcouru un peu plus de 500km, histoire de lui dérouiller les bielles. Il faudra donc prévoir une bonne révision moteur, ça ne lui fera pas de mal (l’huile était neuve, bien sur). Les carbus ont juste été nettoyé, mais j’ai acheté des pochettes de joints en prévision d’un contrôle complet. Mais le couple est déjà la !

Coté fourche, roue et frein avant :
Elle a été modifiée dans le passé (avant que je l’achète) en roue de 18, la fourche et les étriers doivent provenir d’une Honda, Lookeed changé, gaines avant neuves, elle n’a plus le freinage intégral (ne manque que la durite rigide), un joint de spi à changer.

Par contre je fourni la roue de 16, les bras de fourche et les étriers d’origine.

J’ai toutes les pièces pour la remettre d’origine, sauf les deux cabochons de clignotant de TDF qui sont abîmés.

La selle est à changer

Batterie neuve,
Ensemble filtre à air neuf remis d’origine (filtre KN dispo)

Pneu à 75%, Macadam 50 (plutôt satisfaisant)

Pot Lafranconi

Peinture à refaire

Quelques pièces d’avance

Moto vendue avec ses pièces d’origine avec possibilité d’options :

- Véritable ensemble Bergman complet, comprenant : TDF, bulle, araignée, flans latéraux, selle et habillage arrière, garde-boue, fixations. J‘ai modifié le tdf pour mette un phare rond de monstro avec cerclage chromé.

- Porte paquet arrière (qui fait aussi porte anti-vol U)

- Amortisseurs EMC neuf jamais monté (acheté en prévision)

Ces options pourront être vendues séparément mais uniquement quand la moto sera vendue et si le nouvel acquéreur ne les veut pas.


Descriptif de la configuration actuelle de la moto :

Montée avec le TDF Bergman et Feux avant rond de monstro
Réservoir et selle d’origine
Flan et dosseret de LM4 rouge
Porte Paquet

Visible en région lyonnaise

Le prix est à discuter devant la moto, avec un café, une bière, un p'tit jaune, un p'tit blanc ... y a le choix

Vous pouvez me poser toute vos questions sur la moto, je n’ai rien à cacher.

Photos et numéro de téléphone sur demande.

Si je la vends, ce n’est pas pour récupérer un max de frique, mais plutôt que certains évènements font que je suis obligé de changer de boulot, et probablement de maison donc travaux, donc encore moins de temps pour ce projet, et d’ici là, ma fille et mon futur enfant seront en age pour le side.

A bientôt
Philippe
:(
Dernière modification par Phil_LM4 le 13 oct. 2007, 19:20, modifié 1 fois.
jeanmi

le mans

Message par jeanmi »

salut je t'ai laissé 2 messages en mp consernant ton guzzi ,mais je doute que tu les ai recu? peut tu me confirmer! jeanmi
Avatar de l’utilisateur
Phil_LM4
Connait son département
Messages : 41
Inscription : 06 sept. 2006, 12:59
Localisation : Rhône, Bas Beaujolais

Message par Phil_LM4 »

Salut Jeanmi,

T'inquiètes pas, tout marche bien, les MP sont bien arrivés, mais j'étais en week-end.

Normalement, tout est dans ta boite aux lettres.

Je reste à ta disposition
A plus
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Phil_LM4
Connait son département
Messages : 41
Inscription : 06 sept. 2006, 12:59
Localisation : Rhône, Bas Beaujolais

Vendu

Message par Phil_LM4 »

Et voilà, c'est fait !

Plus de guzzi à la maison :?

Philippe
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »