1100 Vintage - Panne Grave
- TTGuzzi
- Tour de France
Pour ma V35 (1984) , j’ai ramené de Mandello, un arbre à cames, 4 poussoirs et 4 tiges, la chaîne de distribution avec son tendeur + tous les joints nécessaires au remontage.
Tout ça de stock, évidemment pas à l’usine, mais dans les magasins environnants.
A mon avis, le licenciement d’une partie du personnel ne va surement pas arranger les choses d’un point de vue suivi des commandes.
Inutile de se lamenter d’avantage, attendre encore et encore…
Alain
Tout ça de stock, évidemment pas à l’usine, mais dans les magasins environnants.
A mon avis, le licenciement d’une partie du personnel ne va surement pas arranger les choses d’un point de vue suivi des commandes.
Inutile de se lamenter d’avantage, attendre encore et encore…
Alain
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
salut,TTGuzzi a écrit :Salut Dédé,
C'est toi qui va fournir ?
Si oui, j'ai peut-être une chance que ça ne dure plus trop longtemps.
Alain.
fournir ! tu demandes si les pièces sont en commande chez moi ? non car si c'est en garantie je ne peux pas agir. Par contre si je peux dépanner avec restitution des pièces après c'est possible et il manque quoi ?
dédé
- TTGuzzi
- Tour de France
Je pensais que c’était pour le poussoir manquant qu’il t’avait téléphoné.
Il est en commande et, je dois attendre encore un peu, car je n’ai pas trop envie de couper l’herbe sous pied de Mr. Collard car, il est vraiment très bien.
Merci quand même pour l’aide que tu proposes, on ne sait jamais…
Alain.
Il est en commande et, je dois attendre encore un peu, car je n’ai pas trop envie de couper l’herbe sous pied de Mr. Collard car, il est vraiment très bien.
Merci quand même pour l’aide que tu proposes, on ne sait jamais…
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
- TTGuzzi
- Tour de France
Bonjour à tou(te)s,
Je récupère la Vintage demain. Le concessionnaire Collard Moto vient de me téléphoner.
Même si le temps ne m’aurait de toutes façons pas permis de rouler pendant ces deux derniers mois, elle m’aura quand même bien manqué !
J’espère pouvoir clore ce chapitre et ne plus devoir y revenir…
Alain.
Je récupère la Vintage demain. Le concessionnaire Collard Moto vient de me téléphoner.
Même si le temps ne m’aurait de toutes façons pas permis de rouler pendant ces deux derniers mois, elle m’aura quand même bien manqué !
J’espère pouvoir clore ce chapitre et ne plus devoir y revenir…
Alain.
Dernière modification par TTGuzzi le 28 janv. 2010, 14:48, modifié 1 fois.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
-
- World Trip Runner
- TTGuzzi
- Tour de France
La Vintage est rentrée au bercail mais, ce ne fut pas une partie de plaisir de la ramener.
Une météo dantesque et une autoroute fermée sur une grande partie du parcours nous forcé à prendre les routes secondaires, encore plus impraticables.
Surtout avec une remorque en charge qui doit bien peser 600 kg.
« Je te l’avais dit mais tu ne veux jamais m’écouter » m’a seriné plusieurs fois Marie-Paule et moi, d’admettre qu’elle avait raison…
Quelle idée de se mettre en route par un temps pareil !
Plus de 4h pour parcourir 125 km, avec à l’arrivée une Vintage complètement recouverte de neige.
Je me dois de signaler l’extrême gentillesse du patron de Collard moto et de son équipe de mécanos.
Impossible de démarrer de chez lui avec un tel chargement dans 20cm de neige. Ils ont dû nous tracter à l’aide d’un Quad pour nous mettre sur la route.
Pour la réparation, le patron Mr. Collard m’a montré les différentes pièces remplacées :
• Arbres à cames
• Poussoirs
• Pompe à l’huile, par sécurité
• Joints, d’embases, de culasses etc.
Le tout sous garantie.
L’entretien des 20.000 a été fait aussi.
J’espère que c’est la fin du chapitre et qu’il n’y aura pas de suite à décrire.
Bon WE à tou(te)s.
Alain
Une météo dantesque et une autoroute fermée sur une grande partie du parcours nous forcé à prendre les routes secondaires, encore plus impraticables.
Surtout avec une remorque en charge qui doit bien peser 600 kg.
« Je te l’avais dit mais tu ne veux jamais m’écouter » m’a seriné plusieurs fois Marie-Paule et moi, d’admettre qu’elle avait raison…
Quelle idée de se mettre en route par un temps pareil !
Plus de 4h pour parcourir 125 km, avec à l’arrivée une Vintage complètement recouverte de neige.
Je me dois de signaler l’extrême gentillesse du patron de Collard moto et de son équipe de mécanos.
Impossible de démarrer de chez lui avec un tel chargement dans 20cm de neige. Ils ont dû nous tracter à l’aide d’un Quad pour nous mettre sur la route.
Pour la réparation, le patron Mr. Collard m’a montré les différentes pièces remplacées :
• Arbres à cames
• Poussoirs
• Pompe à l’huile, par sécurité
• Joints, d’embases, de culasses etc.
Le tout sous garantie.
L’entretien des 20.000 a été fait aussi.
J’espère que c’est la fin du chapitre et qu’il n’y aura pas de suite à décrire.
Bon WE à tou(te)s.
Alain
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
- Centaurdedé
- World Trip Runner
TTGuzzi a écrit :« Je te l’avais dit mais tu ne veux jamais m’écouter » m’a seriné plusieurs fois Marie-Paule et moi, d’admettre qu’elle avait raison…

Content pour ta Vintage et pour Marie-Paule .
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)