1100 IE - Nouveau menbre et help
1100 IE - Nouveau menbre et help
Salut ,
Je suis un beau jeune homme de 55 ans,permis moto de 1973.
Après plusieurs japonaise (CB350 , 500 four,1000 kawa ,Triumph) je roule en Guzzi depuis prés de trente ans.
J'ai commence par une Calif 2, puis Calif.Le Mans 2 etc dont plusieurs attelés (Jewel , EML , Watsonnian) , j'en suis a ma 5eme Guzzi.
J'ai actuellement une Vintage depuis mai 2008 qui a 18000km.J'ai eu quelque problèmes (feu arriere cassé , pompe de frein) réparé sous garantie , mais il faut beaucoup de patience.
J'ai aussi une 1100 Calif injection de 1995 attelé avec un Watsonnian qui me pose un problème.
Elle a 85000 km , j'ai roule avec il y a un mois sans souci , voulant la prendre la semaine dernière , pas moyen de la faire démarrer.
La batterie est bonne , il y a de l'essence , le coupe contact fonctionne.
Il n'y a plus d'électricité qui arrive au 2 bougies.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
Je suis un beau jeune homme de 55 ans,permis moto de 1973.
Après plusieurs japonaise (CB350 , 500 four,1000 kawa ,Triumph) je roule en Guzzi depuis prés de trente ans.
J'ai commence par une Calif 2, puis Calif.Le Mans 2 etc dont plusieurs attelés (Jewel , EML , Watsonnian) , j'en suis a ma 5eme Guzzi.
J'ai actuellement une Vintage depuis mai 2008 qui a 18000km.J'ai eu quelque problèmes (feu arriere cassé , pompe de frein) réparé sous garantie , mais il faut beaucoup de patience.
J'ai aussi une 1100 Calif injection de 1995 attelé avec un Watsonnian qui me pose un problème.
Elle a 85000 km , j'ai roule avec il y a un mois sans souci , voulant la prendre la semaine dernière , pas moyen de la faire démarrer.
La batterie est bonne , il y a de l'essence , le coupe contact fonctionne.
Il n'y a plus d'électricité qui arrive au 2 bougies.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
nouveau menbre et help
Salut Stone4 , très bonne génération ………
Bienvenue , les spécialistes en mécanique vont certainement te trouver la solution
Forza

Bienvenue , les spécialistes en mécanique vont certainement te trouver la solution
Forza

Salut stone, je rencontre le même problème, plus d'étincelles qui arrivent aux bougies sans aucune raison puisqu'elle fonctionnait très bien auparavant, j'ai vérifié les fusibles à 2 fois, mais j'avoue que je ne suis pas; trop calé en électrécité moto
. Décidémment il faut qu'on les aime ces belles capricieuses 


-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
- TTGuzzi
- Tour de France
- Messages : 910
- Inscription : 08 mai 2008, 02:58
- Localisation : Liège Esneux Belgique
Bonsoir Stones94,
Si tu as un allumage DIGIPLEX :

Dans la boîte à fusibles, il y a tout d’abord le n°5 (15A) à vérifier. Il alimente le module électronique et les bobines d’allumage (8 et 9) par l’intermédiaire d’un relais type voiture (10).
En résumé ça pourrait être :
• Le fusible
• Le relais (10)
• Le module électronique (4)
• Le capteur de phase (2)
Alain, en espérant t'avoir un peu éclairé...
Si tu as un allumage DIGIPLEX :

Dans la boîte à fusibles, il y a tout d’abord le n°5 (15A) à vérifier. Il alimente le module électronique et les bobines d’allumage (8 et 9) par l’intermédiaire d’un relais type voiture (10).
En résumé ça pourrait être :
• Le fusible
• Le relais (10)
• Le module électronique (4)
• Le capteur de phase (2)
Alain, en espérant t'avoir un peu éclairé...
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
et encore une bêtise
Allez, histoire de dire une cxxxxxxe de plus : t'aurais pas une vitesse engagée, même partiellement, ce qui interdirait le démarrage ?