L'heure du choix
Sinon comme je te le disais, le modèle Ermax que j'ai pris pour mettre sur mon Aluminium (qui est une Titanium sans le saute-vent.....) va bien, et est .....beaucoup, beaucoup moins cher que le Guzzi !
Je prendrai une photo demain.
Je prendrai une photo demain.
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Bonjour à tous, je vais aller revoir le calif jaune que j'ai essayé. Parce que, l'un dans l'autre, elle et pas forcément si chère que ça par rapport à une machine qu'il faudrait ramener de l'autre bout de la France.
Vous pourriez me dire où on voit pour ajuster les commandes au pieds ? Il me semble que le sélecteur a été changé. Je vais aller vérifier ce point de pret.
Merci d'avance.
Moe 333
Vous pourriez me dire où on voit pour ajuster les commandes au pieds ? Il me semble que le sélecteur a été changé. Je vais aller vérifier ce point de pret.
Merci d'avance.
Moe 333
Salut Moe-33. Pour ajuster les commandes aux pieds, c'est simple. Le renvoi de sélecteur comme pour la pédale de frein se fait par l'intermédiaire d'une tige filetée + écrou. Tu desserres les écrous (2) pour le sélecteur, tu libères une des rotules en enlevant son écrou. Ton sélecteur n'étant plus relié à la commande de boîte, tu peux le positionner comme tu le souhaites. Une fois la position déterminée, tu ajustes la longueur de la tige filetée en dévissant ou revissant. Puis tu resseres les écrous, remets la rotule en place (+écrou) et c'est réglé. Même principe pour la pédale de frein. Plus facile à faire qu'à le lire en tout cas ! Devant ta belle, regardes comment c'est assemblé, tu comprendras tout de suite ! A+, Loïc.
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Ok merci pour le cours incompréhensible de réglage !
)
Il faut quelle clef ? Le but de la manoeuvre étant de ne pas faire 5 ou 6 heures de route dans une position insupportable ! Histoire de ne pas passer un mauvais moment pour LA première prise en main...
J'ai fini par craquer pour une California aluminium de 2002 ! Dès que la météo le permet, je vais la chercher.
J'ai aussi essayé un roadster F800 R de chez BMW. C'est une super machine ultra sécurisante. Mais ça manque de caractère, et ça donne pas la banane qd ça tourne au ralenti !
Merci à tous pour vos commentaires passionnés. C'est vraiment super ! J'ai retrouvé ce coté accro dans les quelques conversations que j'ai eu avec le vendeur.
Moe 333

Il faut quelle clef ? Le but de la manoeuvre étant de ne pas faire 5 ou 6 heures de route dans une position insupportable ! Histoire de ne pas passer un mauvais moment pour LA première prise en main...
J'ai fini par craquer pour une California aluminium de 2002 ! Dès que la météo le permet, je vais la chercher.
J'ai aussi essayé un roadster F800 R de chez BMW. C'est une super machine ultra sécurisante. Mais ça manque de caractère, et ça donne pas la banane qd ça tourne au ralenti !
Merci à tous pour vos commentaires passionnés. C'est vraiment super ! J'ai retrouvé ce coté accro dans les quelques conversations que j'ai eu avec le vendeur.
Moe 333
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Salut d'un autre voisin Moe.Pilou64 a écrit :Hello, Escou a coté d'Oloron ?
Bon choix car c'est celui du coeur, tu aurais regretté de ne pas avoir ta Calif.
C'est bien ce que j'avais compris, 2 Calif à Oloron : vous allez pouvoir organiser des concentres !!!
Partant pour des rencontres Guzzi dans le secteur (si vous acceptez les autre modèles



Pilou, on se verra peut-être à Anzanigo mais pas sûr : le timing ne me convient pas trop.
Moe une question subsidiaire : tu étais chez quel concess pour essayer la Calif jaune ? moi je vais à Bayonne chez Esprit Motos
A +
JY