feux additionnels calif III

Répondre
JEAN MARC

feux additionnels calif III

Message par JEAN MARC »

Bonjour à tous,

J'ai la vue qui baisse la nuit........, aussi ,je cherche pour ma Calif III support et feux additionnels ou si quelqu'un peut m'éclairer en me donnant une adresse ou se fournir, matériel compatible ou truc....

Merci d'avance
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

Salut Jean-Marc. Tu trouveras chez Agostini, à Mandello. Il propose deux modèles. Pour ma part, j'ai opté pour le modèle 35w (halogène), qui remplit les fonctions de feux de croisement et de route. L'esthétique m'en parait plus en accord avec la Calif. A noter que la barre de support est vendue séparément des feux. Question éclairage, ils m'apparaissent suffisants, élargissant le champ de vision. Je roule avec ces feux allumés en permanence, jamais eu de souci de décharge de batterie ou autre. A+, Loïc.
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Phares additionnels de 35w est le meilleur choix,j ai 55w sur la Vintage et ne peut pas les utilises trop longtemps ,le générateur ne produit pas assez et la batterie se décharge.
Stein dinse a aussi des phares additionnels
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
...

Message par ... »

kokis a écrit :Phares additionnels de 35w est le meilleur choix,j ai 55w sur la Vintage et ne peut pas les utilises trop longtemps ,le générateur ne produit pas assez et la batterie se décharge.
Stein dinse a aussi des phares additionnels
Sur les Vintage, ce ne sont pas des phares addi, mais des AB qui sont montés ! :wink:
JEAN MARC

Message par JEAN MARC »

les feux OK il y a de quoi.. par contre le support, introuvable, même
Agostini n'en a pas et conseille d'en bricoler.

Quelqu'un a t'il plan pour les faire maison ??
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

Salut Jean-Marc. Assez étonnant qu'Agostini n'ait plus de barre support pour ces feux. Si tu sais manier le poste à souder, cela ne devrait pas être trop compliqué à bricoler, voire penser à une autre adaptation, style équerres longues de part et d'autre du phare. Je vais tacher de t'adresser une photo pour que tu ais une idée du support monté sur ma Stone. A+, Loïc.
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

Voici la photo en question:

Image[/img]

A+, Loïc.
...

Message par ... »

Les miens (de phares addi + support) viennent de chez Hepco&Becker :

Image
Image
Image

Tout bon GCC en a soit en stock, soit très rapidement ! :wink:
...

Message par ... »

Tiens, regarde par là !... Suffit de farfouiller un peu :wink:

Bon 220 € les phares addi + supports, je ne sais pas car j'ai eu un prix de gros en sus d'une belle remise sur l'achat neuf de Dame Maîtresse, mais ceux d'Hepco&Becker sont extra : éclairage, qualité, verre translucide bien plus joli etc...
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut

les phares bosch monté sur les calif sont extrément puissant !!!

je ne vois pas pas la raison d"ajouter des phares additionnels !!

pour quelle raison ????
le plein phare est d"exellente qualité !

le code me suffit amplement
les phares AB sur vintage sont d"une absurdité lal plus totale !

qui roule dans le brouillard H24 ?????
des phares longues portée seraient plus judicieux ; c vrai sur l"autoroute a 110 km /heure c vachement utile ................ :roll:
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

Theblackpowervintage, pourquoi ajouter des phares additionnels ? Il me semble que Jean8marc l'a indiqué, baisse de la vision en conduite nocturne... Ce sont les mêmes raisons qui m'ont aussi amené à ajouter ces phares. Etant myope, même avec une vision corrigée à 100 %, l'acuité visuelle diminue en conduite nocturne, du fait même de la myopie, c'est ainsi, c'est physiologique. L'autre intérêt de ces phares est d'élargir le faisceau lumineux, particulièrement utile dans les virolos des petites routes de campagne ou de montagne, mal balisées. Autant savoir où l'on va... Comme tu peux le constater, tout le monde ne roule pas sur autoroute ! :? A+, Loïc.
...

Message par ... »

guyader a écrit :... L'autre intérêt de ces phares est d'élargir le faisceau lumineux, particulièrement utile dans les virolos des petites routes de campagne ou de montagne, mal balisées. Autant savoir où l'on va... Comme tu peux le constater, tout le monde ne roule pas sur autoroute ! :? A+, Loïc.
Outre un aspect esthétique, c'est le principal intérêt qui m'a motivé à les installer ! :roll: Je me répète, ce ne sont pas les mêmes que les AB nstallés d'origine sur les Vintage, ce sont de vrais PHARES.

T'as Pas Bien Vu, TBPV !!! :wink:
JEAN MARC

Message par JEAN MARC »

Merci pour ces renseignements le problème est que ma calif III étant de 93 on ne trouve plus de support de feux.
les supports qui sont en vente sont pour les calif plus récentes et le système de fixation est différent.
...

Message par ... »

Regarde par là pour trouver ton bonheur.
Répondre

Revenir à « Acheter des pièces - accessoires »