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V65 - Montage nouveaux carbu.
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V65 - Montage nouveaux carbu.
Pas personnellement Guzzard mais dave richardson en fait mention dans guzziology.
Il y a pas de détails spécifiques mais il en a vu plusieurs passer dans sa concession Guzzi.
En général c'était des Dellorto et la pompe de reprise figurait au programme.
Chris
Il y a pas de détails spécifiques mais il en a vu plusieurs passer dans sa concession Guzzi.
En général c'était des Dellorto et la pompe de reprise figurait au programme.
Chris
T3 'speciale "
NTX 650
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Re: V65 - Montage nouveaux carbu.
Tu veux vraiment consommer plus?
Rien que des pipes droites, des cornets et des gicleurs plus gros vont augmenter légèrement la puissance.
Mon café racer sur base Florida est monté comme cela.
Rien que des pipes droites, des cornets et des gicleurs plus gros vont augmenter légèrement la puissance.
Mon café racer sur base Florida est monté comme cela.
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- European Tour
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Re: V65 - Montage nouveaux carbu.
As-tu trouvé des pipes plus grosses et travaillé les culasses pour avoir des passages en rapport ?J'ai trouvé deux mikuni de 34.
Sinon ça ne sert pas à grand chose, le flux sera même perturbé.
In Guzzi we trust
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- Tour de France
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Re: V65 - Montage nouveaux carbu.
pour le problème de boisseau tu pourrais essayer un autre avec une ouverture différente ou modifier ceux que tu as.
En mettant des Ket N tu a probablement appauvri le mélange donc il faut une coupe moins large.
Il est aussi possible d'élargir la gorge du carbu sur certains dell.
Le PHF 30 et le 36 sont identiques sauf le dia de la gorge par exemple.
Raceco uk proposait d'accroitre des PHF 30 a 34mm( les 36 etant un peu gros pour l'optimal ) sur les gros blocs avec petites soupapes dans le temps ,donc c'est tres faisable a moyen d'avoir un bon tourneur.
Bonne discussion !!
Chris
En mettant des Ket N tu a probablement appauvri le mélange donc il faut une coupe moins large.
Il est aussi possible d'élargir la gorge du carbu sur certains dell.
Le PHF 30 et le 36 sont identiques sauf le dia de la gorge par exemple.
Raceco uk proposait d'accroitre des PHF 30 a 34mm( les 36 etant un peu gros pour l'optimal ) sur les gros blocs avec petites soupapes dans le temps ,donc c'est tres faisable a moyen d'avoir un bon tourneur.
Bonne discussion !!
Chris
T3 'speciale "
NTX 650
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Re: V65 - Montage nouveaux carbu.
bonjour.
moi j'ai mis des phf 36 sur mon lario
et des phbr 34 sur le V75 de mon épouse pour la piste.
je te met le lien de notre site.
http://k1c.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=192
moi j'ai mis des phf 36 sur mon lario
et des phbr 34 sur le V75 de mon épouse pour la piste.
je te met le lien de notre site.
http://k1c.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=192
- mauriceetjeannine
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Re: V65 - Montage nouveaux carbu.
salut,
sympa ton topo sur le lario. tu tourne pas a croix en ternois?
si oui on s'y est deja rencontres.
a+
sympa ton topo sur le lario. tu tourne pas a croix en ternois?
si oui on s'y est deja rencontres.
a+
Re: V65 - Montage nouveaux carbu.
oui principalement à croix ou à Lezennes.
je suis du nord!
c'est toi qui est de la Somme et qui connait nicolas.
cette année je la passe en 750 à 4 soupapes et je met un radiateur d'huile.
je suis en train de faire un banc pour recréer l'affolement de soupapes,au moins je saurais jusqu'où aller avec les ressorts de soupapes.
je suis du nord!
c'est toi qui est de la Somme et qui connait nicolas.
cette année je la passe en 750 à 4 soupapes et je met un radiateur d'huile.
je suis en train de faire un banc pour recréer l'affolement de soupapes,au moins je saurais jusqu'où aller avec les ressorts de soupapes.
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- Tour de France
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Re: V65 - Montage nouveaux carbu.
Impecable travaille Christo.
Sur la 2 soupapes tu as agrandi les soupapes ou c'est du standard et a tu beaucoup de changement en mettant des conduits droits ?
j'aimerais booster mon NTX a la prochaine grosse revision.
Chris
Sur la 2 soupapes tu as agrandi les soupapes ou c'est du standard et a tu beaucoup de changement en mettant des conduits droits ?
j'aimerais booster mon NTX a la prochaine grosse revision.
Chris
T3 'speciale "
NTX 650
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- mauriceetjeannine
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Re: V65 - Montage nouveaux carbu.
Salut,christo a écrit :c'est toi qui est de la Somme et qui connait nicolas.
cette année je la passe en 750 à 4 soupapes et je met un radiateur d'huile.
oui c'est ca. Pour le radiateur d'huile tu peux voir dans la section trail,
il y a le possesseur d'un Baja qui pourra peut-être te faire des photos du système qui est dessus, sinon je pourrais peut-être te passer le mail d'un gars....
a+
- TTGuzzi
- Tour de France
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Re: V65 - Montage nouveaux carbu.
Bravo pour ce reportage !christo a écrit :bonjour.
moi j'ai mis des phf 36 sur mon lario
et des phbr 34 sur le v75 de mon épouse pour la piste.
je te met le lien de notre site.
http://k1c.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=192
Chapeau pour le travail aussi.
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
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V35 IMOLA II
Re: V65 - Montage nouveaux carbu.
les pipes sont coniques pour la lario je passe de 36 à 32 et pour la V75 à 2 soupapes de 34 à 30.
les pompes de reprise aide nettement à reprendre à la réacceleration.
les soupapes sont d'origines par contre vue le poids des carbus j'ai repercé dans la culasse et retaraudé pour tenir les pipes avec 4 vis.
pour le radiateur d'huile tout était pret l'année dernière mais les soudures fuyait cela à été refait cet hiver.je met le filtre à huile devant la batterie.
pour celui qui le désire j'ai la taille des boisseaux des gicleurs des puits et des aiguilles qui vont bien.
les pompes de reprise aide nettement à reprendre à la réacceleration.
les soupapes sont d'origines par contre vue le poids des carbus j'ai repercé dans la culasse et retaraudé pour tenir les pipes avec 4 vis.
pour le radiateur d'huile tout était pret l'année dernière mais les soudures fuyait cela à été refait cet hiver.je met le filtre à huile devant la batterie.
pour celui qui le désire j'ai la taille des boisseaux des gicleurs des puits et des aiguilles qui vont bien.