Peinture - Centauro British Racing Green

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

sprint

Peinture - Centauro British Racing Green

Message par sprint »

Ayant parcouru entre autres les codes couleurs des Centauro, j'ai vu qu'il y avait un "B.R.G" British Racing Green ... Jamais vu de Centauro de cette couleur :roll:
Y a t il des possesseurs de cette couleur ici ? Les plus "foncées" vues étaient pour moi les anthracite :!:
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

J'en ai vu une l'année dernière, aux Pays-Bas chez HMI Motoren. Magnifique, un vert légèrement plus foncé et bleuté que celui des Triumph Trophy.

Tiens, je veux bien une Norge dans cette couleur! :)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Déjà que je n'en croise jamais ....
Y sont où tous :!: :!: :!:
Membre du club des 100 000 .
sprint

Message par sprint »

8) Je trouve ce vert très joli effectivement et j'avoue que j'aurai bien craqué si j'avais trouvé dans cette teinte...Mais c'est clair qu'une "Ritale" est rouge, une "British" verte BRG...à l'ancienne quoi (jaune pour les belges, bleu pour les frenchies... :lol:
Quant à en croiser une comme ça ...:roll: Déja effectivement je ne croise que très très rarement des Guzzi...
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Bah, une ritale doit être d'une couleur qu'on aime ... tout comme une anglaise, une française ... et même une afriquaine de doit pas forcément être noire 8)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
guzzifloc

Message par guzzifloc »

J'en ai vu une, une foi. Il y a quelques années de cela. Alors que je roulais avec la mienne, un gars me double et me fait signe de m'arrêter. Je me mets sur le côté en me demandant ce qu'il voulais :roll: :?: Et il avait un Centauro de cette couleur. La seule que j'ai vue... Les Centauro sont rares, mais de cette couleur... :roll:

Ca ressemble à ceci:

Image


A++
sprint

Message par sprint »

:wink: Et oui je confirme elle est aussi très bien comme ça...J'aime bcp "ma mienne" en tte rouge, mais en tte verte je craque aussi...mais bon le garage n'est pas extensible, et les euros ne poussent pas vite :lol:
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

En voilà une autre (oui, elle n'est pas mal... la passagère toute pliée? :lol: )

http://picasaweb.google.it/Rugon968/Mot ... 4344423970
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

guzzifloc a écrit :J'en ai vu une, une foi. Il y a quelques années de cela. Alors que je roulais avec la mienne, un gars me double et me fait signe de m'arrêter. Je me mets sur le côté en me demandant ce qu'il voulais :roll: :?: Et il avait un Centauro de cette couleur. La seule que j'ai vue... Les Centauro sont rares, mais de cette couleur... :roll:

Ca ressemble à ceci:

Image


A++
Oh !

C'est la couleur de ma Calif ça !!!

Très belle !!!

:wink:
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »