Accessoire - Quel Pot échappement ?

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

batman

Accessoire - Quel Pot échappement ?

Message par batman »

:wink: Bonjour à tous
Je suis un nouveau propriétaire d'une 1200sport que faut il mettre comme pot échappement ?
Ou peut ont trouver un support de plaque & un garde boue arrière et pour le filtre à air vous parler tous de k&n y a t-il une référence ?
Merci pour vos réponses
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Preum's !!!!

Yes !!!

Chris, commence à mettre des sous de côté pour ma nouvelle Guzzi, j'ai plein plein plein de points !!!

Salut batman,

et bienvenue sur le forum !

Difficile pour toi de comprendre ce que j'ai écrit au-dessus, mais ne t'inquiète pô, c'est pô de ta faute, c'est môa !!!

:wink: :wink: :wink:
Tounet

Message par Tounet »

Salut Batman

C'est une 2 ou 4 V ? ta question m'interesse, et je serais tenté de savoir ce qu'il faut plus particulièrement sur une 4V.
batman

Message par batman »

Bonjour à tous c'est une 4v avec ABS, je ne l'ai pas encore je l'attends avec impatience . jusqu'a présent je roulais avec une yamaha fz1 qui marchait trés bien puis en passant chez moto guzzi je l'ai vu pour la premiere fois et là d'un seul coup Foudroyé par la beauté de cette moto en fait je suis tombé amoureux !!!! je pense que vous pouvez comprendre du coup je suis parti a la recherche d'un concessionaire qui voudrait bien m'en faire essayer une car je n'avais jamais roulé sur une guzzi , je me suis presenté a toulon chez squadra moto et la j'ai roulé sur une 1200 sport & la griso du coup j'ai essayé les 2 motos dans la même journée l'accueil a été trés sympa et pour rien gacher une journée avec un super soleil :wink:
Tounet

Message par Tounet »

Ouais ben tu as mis le pied là ou ça fait du bien. Tu verras au fur et à mesure le virus s'acharne. Pour ma part ça fait 6 mois, 9500Km et ça tourne à l'obsession, au début ma femme renaclait un peu, mais depuis qq temps, elle est dans le même état.
VeeTouine

Message par VeeTouine »

Bienvenue voisin, j'ai acheté ma moto chez Squadra aussi.
Tu verras les gars de l'atelier sont sympa et ont l'air sérieux :wink:

VeeTouine
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

Bienvenue au club, :D
pour les pots, va voir là:

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=50855#50855
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »