huile

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
drama

huile

Message par drama »

apres 5000 km, j'ai remis 200ml d'huile faut dire qu'elle recrache beaucoup du coté filtre à air avec vidage régulier de la durite
duktguz, tu as remis combien ? et combien de km ?
A+
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Un "fond de verre" de temps en temps sans regarder le kilométrage ( je n'en suis qu'à 2500)
Elle recrache moins (évidemment :lol: ) quand la jauge est à moitié
Elle recrache plus quand je tire dedans (évidemment aussi !!!)
A+
G
drama

Message par drama »

salut,
ça devait arriver, ce soir, je me suis séparé de la Bellagio. Elle est chez Motodriver pour ceux que ça interesse . Je vous passe les détailles, je descends encore en cylindrée: 850 griso que je connais bien puisque je l'ai rodée il y a 20 mois... bref je reste en contact avec les Bellaboys et girl bonne route à vous :wink:
A+
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Well drama, c'est ton choix
En espérant que ta grisouille te donnera autant de satisfaction que tu le souhaites
Mon concess m'avait dit à l'époque, que le 850 de la griso était l'un des meilleurs moteurs de la gamme (il voulait dire meilleur équilibre entre disponibilité et sensations.)
Tiens nous au courant !
G
pazz73

Message par pazz73 »

drama a écrit :salut,
ça devait arriver, ce soir, je me suis séparé de la Bellagio. Elle est chez Motodriver pour ceux que ça interesse . Je vous passe les détailles, je descends encore en cylindrée: 850 griso que je connais bien puisque je l'ai rodée il y a 20 mois... bref je reste en contact avec les Bellaboys et girl bonne route à vous :wink:
A+
Ah quel dommage drama, rien de grave concernant la Bellagio j'espère ?
Bye et à plus. Si tu as une info importante, fais moi signe stp. Ciao.
drama

Message par drama »

non, rien de grave, juste mon porte monnaie ...
salut A+
Pilou

Message par Pilou »

Salut Drama.
Que M.D te la garde au chaud quelques temps, tu pourras la récupérer plus tard.
Ciao.
drama

Message par drama »

je pense qu'elle va partir rapidement !!! :twisted:
A+
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Salut Drama
Pour te détendre, écris nous
On est avec toi :wink:
G
drama

Message par drama »

sympa les gars :P mais je vais me consoler avec la griso 850. Bon j'aurai moins de couple et je ne pourrai y faire toutes les transformations prévues sur la Bella mais je reste en Guzzi et 850 pour la marque ça a quelque chose de mythique
A+
jp 39

Message par jp 39 »

DRAMA
je dois passer demain à Moto drivers pour une Bellagio
La tienne est elle en dépot vente ou reprise par le cons
Salut Jp
drama

Message par drama »

elle appartient maintenant à Motodriver. Tu pourras l'essayer à ta guise.
elle a une selle confort. Il te la propose à combien ?
A+
drama

Message par drama »

alors pas de nouvelles ? tu y es allé chez motodriver ?
topvictor

Message par topvictor »

drama a écrit :salut,
ça devait arriver, ce soir, je me suis séparé de la Bellagio. Elle est chez Motodriver pour ceux que ça interesse . Je vous passe les détailles, je descends encore en cylindrée: 850 griso que je connais bien puisque je l'ai rodée il y a 20 mois... bref je reste en contact avec les Bellaboys et girl bonne route à vous :wink:
A+

:cry: :cry: :cry:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »