presentation

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
jmf39

presentation

Message par jmf39 »

salut je me présente a votre forum
je suis l'heureux proprietaire d'un centauro v10 de 2000
j'habite le haut jura ( saint- claude )un coin super pour faire de la becane, mais question guzzi il n'y a pas foule, j'en connais aucun.
ma moto est un v10 de 2000 gris antracite, elle a 8000 km, je sais c'est pas beaucoup mais elle n'a pas tourner pendant longtant, j'ai u quelque petit souci de durite maintenant reparer
longue vie a votre forum
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

salut jmf39
on a la meme machine et de meme couleur aussi avec un 4 devant le 8 au compteur ;Quelle durite ?
jmf39

v10

Message par jmf39 »

les durite du radiateur d'huile
ma moto viens de belgique elle est comme neuve je l'ai eu a 4500km certifier par le concessionaire a austand. mais sont histoire est tres compliquer.
j'aurais preferer quelle est plus de km au moin ce qui devais etre pris en charge par guzzi aurai ete fait
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

j'espère que maintenant tu en profite un max !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
chris
Tour de France
Messages : 673
Inscription : 08 mai 2006, 23:05
Localisation : Annecy
Contact :

Message par chris »

Bienvenue,

Comme toi je me disais qu'en roulant en Guzzi je suis un peu isolé. Mais que nenni, il y en a pleins, à peine moins que des Honda :lol: :lol:
Non, en vérité quand je croise une Guzz je ne vois plus qu'elle. D'ailleurs, petite anecdote: Un jour ,arrêté à un feu dans Genève avec ma Calif Stone Chrome, je cotoyais une magnifique Vincent restaurée, un truc de dingue. Sur ces entrefaits, un gars s'arrête à coté de moi, et, ignorant la Vincent, me dit "ma che bella la tua Guzzi". Je n'en revenais pas... Depuis ce jour je me dis qu'une Guzz c'est très très spécial :lol:
jmf39

v10

Message par jmf39 »

moi aussi avec la centauro, vu que l'on en vois pas beaucoup,cette becane attire les badots et les bleus aussi
Avatar de l’utilisateur
yves
European Tour
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
Localisation : bretisère( 2938 )

anecdote

Message par yves »

:lol: salut: En parlant d'anecdotes, lorsque jai eu ma BREVA 1100 , arrété a un feu ,je n'avais que 10 Km au compteur , une voiture de gen-gen a mes cotés et qu'elle ne fut ma surprise quand il a baissé sa vitre , m'a interppelé pour me dire " elle est top ta bécane " comme je vous le dit :o ç'est pas génial.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »