Bonjour
J'ai voulu connecter mon PC avec GuzziDiag et l'interface que j'utilise pour les autres Guzzi. Il s'agit du connecteur avec 2 fils qui est situé entre la batterie et le calculateur.
J'étais optimiste vu que la Calif 1400 est dans la liste des modèles lisibles mais déception, o rage o désespoir ça ne fonctionne pas.
Il n'y a pas de connexion après la mise de contact puis OK et après quelques secondes il me demande de couper le contact.
La seule différence avec les Euros 3 c'est que le calculateur est un 7SM2. Si il y a des possesseurs d'euros 3 pouvez vous me dire le type de calculateur ?
pour les possesseurs d'euros 4 avez vous réussi ?
Merci de votre aide.
Jacques
1400 Touring - Electrique : Guzzi Diag (E4)
Re: 1400 Touring - Electrique : Guzzi Diag (E4)
Bonjour
J'ai finalement pu me connecter au calculateur. Ca devait être un mauvais contact au niveau des connecteurs. Il n'avait jamais du être utilisé et un peu d'oxydation.
Donc problème résolu.
Jacques
J'ai finalement pu me connecter au calculateur. Ca devait être un mauvais contact au niveau des connecteurs. Il n'avait jamais du être utilisé et un peu d'oxydation.
Donc problème résolu.
Jacques
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: 1400 Touring - Electrique : Guzzi Diag (E4)
Parfait, ça marche aussi sur la mienne E4
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC