Modérateurs : fafalastuce, Roland
Pas certain que ça soit une bonne solution car le capteur pourrait ne pas du tout aimer d'être trop chauffé ! Et, au prix d'un capteur neuf ...Pancross a écrit : 26 févr. 2024, 08:43 Bon maintenant on sait que pour démonter ce capteur qu'il faut lui donner un coup de décapeur thermique.
On essaiera avec ta fourche le moment voulu. J'ai servi de beta testeur..capdefra26 a écrit : 26 févr. 2024, 08:58Pas certain que ça soit une bonne solution car le capteur pourrait ne pas du tout aimer d'être trop chauffé ! Et, au prix d'un capteur neuf ...Pancross a écrit : 26 févr. 2024, 08:43 Bon maintenant on sait que pour démonter ce capteur qu'il faut lui donner un coup de décapeur thermique.
A la rigueur on pourrait peut-être essayer de chauffer juste le boulon avec un gros fer à souder ?
J'essaierai plusieurs méthodes simples et éprouvées avant de tenter les grandes manœuvres maintenant qu'on sait qu'il y a le risque de ce casser ce boulon si on ne décolle pas les filets au préalable.Vizir a écrit : 26 févr. 2024, 12:36 Je pense qu'un petit coup de marteau ou un marteau a choc, léger, ça le ferait ?
Moto inclinée ??? par terre ?? Pas vraiment possible.zerton a écrit : 26 févr. 2024, 17:37 Du dégrippant en préparatif plusieurs jours avant, moto inclinée, décapeur thermique tranquillou ... ?![]()
Là où est placée cette vis il faudrait mettre la moto au sol ...zerton a écrit : 26 févr. 2024, 18:53 Ma !J'ai dit inclinée, pas par terre ... Angle maxi, en somme.
![]()